Comment apprendre à jouer à la batterie ?

 

par bienvenat |

     

La batterie est l'un des instruments de musique les plus passionnants à jouer au monde. Cependant, peu de personnes savent en jouer car elles trouvent que c'est un instrument complexe. Il faut savoir que pour apprendre à jouer de la batterie, pas besoin d'être sorcier. Il suffit tout juste d'une bonne dose de connaissances et de quelques apprentissages pour devenir un bon batteur. Voici les conseils à suivre pour apprendre à jouer de la batterie.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il faut vous acheter une batterie. Ainsi, de temps en temps, vous allez apprendre à jouer.

2.

Vous pouvez aussi vous inscrire dans une école de musique si votre désir est d'être un jour, un batteur professionnel et reconnu dans le monde entier.

3.

Vous pouvez également prendre contact avec un professionnel afin qu'ils vous apprennent à jouer à la batterie. Renseignez-vous auprès de vos amis afin qu'il vous recommande un professionnel.

4.

Intégrez un groupe de musique peut être un excellent moyen pour devenir un bon batteur. Vous allez bénéficier de l'expérience des autres.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il faut avoir des notions de musique. Cela rendra l'apprentissage encore plus facile.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Votre Pseudo1 | 22/06/2012  

@Aurelien : Non, je ne pense pas.

aurelien16300 | 09/11/2009  

J HABITE A BARBEZIEUX YA T IL UNE ECOLE POUR APPRENDRE A JOUER A BARBEZIEUX REP MOI MERCI

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on