Comment fait-on pour s'alimenter après un régime ?

 

par osiris |

     

Vous venez de faire un régime strict, contraignant ou peu agréable, vous avez retrouvé la ligne qui vous plaît, l'essentiel est bien sûr de ne pas reprendre rapidement les rondeurs superflues. Pour cela, une alimentation saine et équilibrée est indispensable. Voici une structure de menus à décliner toute la journée pour être certaine de sa silhouette en permanence. Afin de vous motiver pour cette nouvelle phase, achetez vos viandes, poissons, fruits et légumes préférés.

Étapes de réalisation

1.

Petit déjeuner : thé ou café non sucré (ou édulcoré), 1 produit laitier, 2 à 3 tranches de pain, 1 fruit. Selon les goûts, ajoutez un peu de beurre, de margarine, de confiture, ou de miel.

2.

Déjeuner : crudités, viande maigre (150g) ou poisson (200 g). Féculents complets (150 g cuits) et légumes à volonté, 1 c. à soupe d'huile. 1 laitage (yaourt ou fromage blanc à 0 ou 20 % de MG ou 30 g de fromage). 1 fruit.

3.

Goûter : 1 boisson non sucrée, 1 fuit ou 1 jus de légume, éventuellement 1 carré de chocolat noir à 70 % de cacao.

4.

Diner : crudités, viandes maigre (100 g) ou poisson (150 g). Légumes à volonté, 1 c. à soupe d'huile. 1 fruit.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on