Comment fait-on une jolie table pour Noël pas chère ?

 

par Isa10 |

     

Pour les fêtes de Noël, il faut décorer votre intérieur, mais également préparer de façon féerique votre table . Mais pour cela, il n'est pas nécessaire de dépenser un argent fou, vous pouvez créer une superbe table de Noël pour pas très cher, il suffit de récupérer, et d'un peu d'imagination. Voici quelques astuces pour étonner vos invités. Joyeux Noël !

Étapes de réalisation

1.

Prenez une belle nappe blanche, ou un drap que vous transformerez. Repassez-la avec minutie, en utilisant de l'amidon en aérosol pour une nappe parfaite. Cette année, l'argent est la couleur tendance pour la table, alors achetez un rouleau de papier argent.

2.

Mettez des assiettes blanches, des couverts couleur argent,, et disposez le papier argent comme chemin de table. Pour la touche de couleur, mettez des petites bougies flottantes rouges, à disposer dans des verres transparents. Achetez dans le commerce des boules en sucre argenté, qui sert dans les paquets de dragées que vous parsèmerez sur la table. Bombez en argent des pommes de pin.

3.

Rappelez le rouge pour les serviettes, disposées dans le verre ou sur les assiettes. Posez des petits miroirs à coté des assiettes, sur lequel vous inscrirez au feutre le nom de chaque invité.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on