Comment fait on pour ne pas oublier les anniversaires ?

 

par bbubu59 |

     

Vous avez tous oublié un jour de souhaiter l'anniversaire de mamie Roberta ou de tata Agathe, ou encore pire, votre anniversaire de mariage ! C'est pardonnable, mais il faut veiller à ce que cela ne se reproduise jamais, jamais ! Alors si vous êtes tête en l'air, suivez bien à la ligne cet article !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des feuilles
  • Des crayons
  • des stickers
  • Des gommetes
  • Un ordinateur
  • Un téléphone portable

Étapes de réalisation

1.

Pour les personnes qui ont un sens artistiques, prenez vite une feuille A4, des crayons de couleurs ou feutres, et encore des stickers, ou des gommettes. Installez vous confortablement. Commencez par tracez un tableau avec 6 colonnes et 2 lignes, soit au total 12 cases. Indiquez dans chacune d'elle les mois de l'année, en haut ou au milieu en assez gros.

2.

Ensuite, notez les jours des anniversaires, ainsi que les noms des personnes concernées en taille normal, en dessous ou autour du mois. Personnalisez les dates, en dessinant des bougies pour les anniversaires, en collant des gommettes sur les dates très importantes, ou encore des stickers. Votre calendrier d'anniversaire est prêt !

3.

Pour les personnes qui sont à l'aise avec la technologie, allumez votre ordinateur et ouvrez word. Insérez un tableau de 6 colonnes et 4 lignes. La deuxième et la troisième ligne doivent contenir seulement le mois, donc réduisez les au minimum. Ensuite, tapez les dates et les noms, et choisissez ou non d'insérer des images.

4.

Si vous avez un téléphone portable, vous n'avez aucune excuse ! Il y a dans votre menu, un agenda déjà crée, tout beau, tout propre ! Vous n'avez qu'à ajouter les dates importantes à ne pas oublier, ajoutez une alarme et le tour est joué !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Collez votre tableau sur votre frigo, ou sur un placard ou vous le verrez souvent. S'il est rangé dans le fond d'un tiroir, il ne vous sera d'aucune aide !

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on