Comment devenir un vampire ?

 

par clément |

     
Comment devenir un vampire ?

Comment devenir un vampire

Je suis quasiment certain qu'un jour ou l'autre, que ce soit en lisant un roman fantastique ou en regardant par dessus l'épaule de votre petite soeur Buffy contre les vampires, vous avez eu envie de devenir vampire. Quoi de mieux en effet que de vivre la nuit, ne pas supporter l'ail, et surtout, surtout, se nourrir de sang frais mais surtout humain ? Ces quelques conseils vous permettront de devenir un véritable vampire à part entière.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un peu d'imagination

Étapes de réalisation

1.

On ne naît pas vampire : on le devient. Comment ? Tout simplement en buvant le sang du vampire qui vient de vous mordre, volontairement ou non. Généralement, les "mordus" qui ne boivent pas le sang de leur "maître" deviennent de simples morts-vivants.

2.

Promenez-vous la nuit dans les ruelles sombres. C'est là qu'on a le plus de chance de rencontrer des vampires.

3.

Ne sortez que les nuits de pleine lune.

4.

Ne mangez surtout pas d'ail ! Votre maître potentiel pourrait bien être effrayé !

5.

Évitez les objets religieux, les crucifix, l'eau bénite, etc.

6.

Essayez de retrouver l'adresse de Buffy Sommers. Le nombre de vampires qui traînent dans sa ville vous donne de grandes chances d'être mordu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous voulez simplement avoir l'air d'un vampire, mangez de la viande saignante, ne sortez que la nuit, et surtout, surtout, habillez-vous en noir pour aller visiter la Transylvanie.

Mise(s) en garde :

Les vampires sont dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Commentaires

vampire | 31/12/2013  

Je suis un vampire depuis longtemps et la vie est géniale

DouùDou123 | 22/06/2013  

Ah ok merci j'irai faire un tour

Arwen1245 | 20/06/2013  

Non pas exactement la magie est avant tout un art, si tu claque des doight en voulant quelque chose rien n’apparaîtra. J'ai un forum passe y faire un tour il y a plein de ressources intéressante sa s'appelle "http://sorciere-magieblanche.xooit.fr"

DouúDoú123 | 18/06/2013  

Arwen1234 tu pratique réellement la magie ? Personnellement j'aime la magie même si je ne sais pas exactement ce que sait, tu peux m'en dire un peu plus c'est à dire est-ce que tu peux faire des sors comme dans les films je sais pas

DouúDoú123 | 18/06/2013  

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum car je me pose beaucoup de questions malgré l'aide que j'ai pu avoir d'une personne, Sara je n'ai plus ton email il serait possible de me la redonner ou inversement merci.

azaiel | 22/05/2013  

Ah oui , on est pas dans twillight , lorsque qu'un vampire aime une humaine , la plupart du temps ça finit mal , pour l'humaine.

azaiel | 22/05/2013  

bonsoir à tous et a toutes , vos commentaires m'amuse vraiment , être un vampire n'est pas un jeu , c'est une lutte sans merci , être entre la mort et la vie , toujours avoir cette soif inassouvie en sois ,je fais passer ce message a toutes les adolescente de 13 ans qui dises vouloir a tout pris devenir des vampire , je vous donne ma place quand vous voulez , peut être qu'a la mort de tout vos êtres chers vos aurez changez d'avis, ou peut être que votre vie a tres peut de sens je ne sais pas.. dans tout les cas merci pour ce moment de divertissement , dans ma longue vie je n'avais pas autant ris depuis longtemps.

pomme59 | 13/05/2013  

si vous voulais compter sur quelqu'un je suis la moi j ai jamais trahi personne et je sais garder des secrets et je crois aux trucs parannormaux

Arwen1245 | 13/05/2013  

Yasmina, je ne peux pas te dire si oui ou non je suis crédible ça c'est à toi d'en juger. J'essaye de faire par de mes connaissances à ceux qui le désir réellement, rien de plus rien de moins. Car l'on peut trouver toute sorte d'information sur le net, et faire n'importe quoi. Moi non plus je ne peux pas savoir si tu est sincère, c'est un risque à prendre. A toi de voir. :) Mais je te comprends parfaitement.

pomme59 | 13/05/2013  

a moi tu peux te confier j ai jamais trahi personne

Yasmina | 13/05/2013  

sûr Arwen1245 à raison, ça devait être des psychopathe, je ne me permettrai pas de dire que je ne te crois pas, je suis sûr que tu as tes raison, au fait avoir des info sur la magie j'en voudrai, mais comment savoir si tu es crédible ou pas? tu me comprend j’espère car on ne crie pas sa non plus sur tout les toi qu'on pratique la magie, si je devrai me confie,r c a une personne et pas dix, vous comprenez?

pomme59 | 13/05/2013  

oui et la j'ai mal

pomme59 | 13/05/2013  

non je suis pas une vampire

pomme59 | 13/05/2013  

je t' assure la en plus j ai mal au cou et mon cou craque tout seul

Yasmina | 13/05/2013  

Pomme59, tu dis qu'on t'a mordu 5 fois au cou? OK , donc si je comprend bien tu les l'un des leurs maintenant? Dis moi est ce que ça été douloureux? car permet moi d'en doutez, car si il t on mordu, tu serai mort ou alors tu n'en parlerai pas, car un vampire c'est un être discret, et il se venterait certainement sur le net ou nul par ailleurs, alors explique toi??

Arwen1245 | 13/05/2013  

pomme59 ça devait être des psychopathes. En tout cas, si tu as besoin de conseil sur la magie n'hésite pas à me poser des questions. :)

pomme59 | 13/05/2013  

tu m'explique alors pourquoi je suis leur victime et que on m'a mordu 5 fois au cou

Yasmina | 13/05/2013  

salut Arwen 1245 déjà merci de me donner ton avis, mais je crois aussi au surnaturel, je ne pratique pas la magie, je recherche d'ailleurs un mentor qui pourrait me guider, je n'ai jamais croisé de vampires non plus, mais ne veut pas dire que je n'y crois pas, et ceux qui prétende l'être ça c'est de la foutaise,ils sont mytho un vampire ne se dévoilerai jamais de cet façon en générale se que je voulais dire c'est que j'y crois fort pas parce que c'est la mode sois disant non c 'est en moi, je suis sensible et perceptible a bcp de chose surnaturel et jus qu’il y a plus ou moins un an, j'ai nié tout ça, j'ai vu, et on ne m'a jamais cru!!! maintenant je veux comprendre, et pas facile de trouver quelqu'un a qui confier tout ça, sur le net désolée pour ceux qui disent la vérité, mais la plus part mentes et mène les autres sur des fausse route a qui faire confiance dans se monde???

Arwen1245 | 13/05/2013  

Yasmina, tu as tort je crois au surnaturel car je pratique la magie depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais croisé de vampire, je ne crois que ce que je vois. Mais tu dois quand même te rendre compte que la plupart des personne disent être des vampires, alors qu'ils ne font que mentir. Si il existait vraiment croit tu qu'il viendrait dévoiler leur idée au grand jour, qui plus est sur un site interner.

pomme59 | 13/05/2013  

Je suis d'accord avec Yasmina

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Mais comment se souvenir si l’on avance ou on recule d’une

Vinchodark

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Vinchodark

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on