Comment devenir un vampire ?

 

par clement2 |

     
Comment devenir un vampire ?

Comment devenir un vampire

Je suis quasiment certain qu'un jour ou l'autre, que ce soit en lisant un roman fantastique ou en regardant par dessus l'épaule de votre petite soeur Buffy contre les vampires, vous avez eu envie de devenir vampire. Quoi de mieux en effet que de vivre la nuit, ne pas supporter l'ail, et surtout, surtout, se nourrir de sang frais mais surtout humain ? Ces quelques conseils vous permettront de devenir un véritable vampire à part entière.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un peu d'imagination

Étapes de réalisation

1.

On ne naît pas vampire : on le devient. Comment ? Tout simplement en buvant le sang du vampire qui vient de vous mordre, volontairement ou non. Généralement, les "mordus" qui ne boivent pas le sang de leur "maître" deviennent de simples morts-vivants.

2.

Promenez-vous la nuit dans les ruelles sombres. C'est là qu'on a le plus de chance de rencontrer des vampires.

3.

Ne sortez que les nuits de pleine lune.

4.

Ne mangez surtout pas d'ail ! Votre maître potentiel pourrait bien être effrayé !

5.

Évitez les objets religieux, les crucifix, l'eau bénite, etc.

6.

Essayez de retrouver l'adresse de Buffy Sommers. Le nombre de vampires qui traînent dans sa ville vous donne de grandes chances d'être mordu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous voulez simplement avoir l'air d'un vampire, mangez de la viande saignante, ne sortez que la nuit, et surtout, surtout, habillez-vous en noir pour aller visiter la Transylvanie.

Mise(s) en garde :

Les vampires sont dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Achille Scoraillus | 02/09/2014  

Titania,il est plaisant de pouvoir enfin lire quelqu'un ayant un minimum de bon sens. Pour cela je vous remercie. Toutefois,il est à noter que toute action découle d'une réaction,et toute réaction est produite par un stimulus. J'aimerais grandement savoir ce qui vous à conduit ici même. Si vous rechignez quelque peu à répondre par commentaire,n'hésitez pas à envoyer un message en privé. Bonne continuation, Achille

Titania | 02/09/2014  

Je me suis déjà baladée à des heures tardives dans des ruelles sombres et ... j'ai croisé pas mal de gens bourrés x) mais pas de vampires, c'est certain. Je crois aux vampires, mais je ne pense pas qu'on les rencontre de cette façon. Ils doivent sûrement se réunirent dans un endroit paumé, genre.. En haut d'une montagne ou dans une grotte et comme cet endroit serait peu fréquenté, peu de gens iraient s'y promener. alors les vampires bondiraient sur ces quelques gens ni vu ni connu. Jade2342vampirella si tu es un vampire.. Je te donne mon adresse et tu viens me mordre chez moi ok ? Franchement tu crois qu'un vampire serait assez bête pour dire ce qu'il est devant tous le monde et en plus sur un site internet ?

jade2342vampirella | 31/08/2014  

j ai reussi a devenir un vampire et je vous assure que le sang humain est tres bon c est super bon et maintenant a chaque fois toutes les nuits je ne peux pas resister au sang des humains et maintenant mon maitre est content de moi car en plus le maitre c est mon pere...

Achille Scoraillus | 22/08/2014  

Ist, je ne crois pas en un quelconque don. Ce que nous avons,nous l'avons gagné à la force de la réflexion,du travail,et de l'évolution.
Vous ne saurez rien de moi,car je ne me présente pas en tant que personne,mais bien en temps qu'esprit,qu'idée,concept ou réflexion. Il n'est nul besoin de chair pour exister ici.

riri1216 | 21/08/2014  

ca ne me donne pas grand chose pour devenir un vampire car je voudrais devenir un vampire qui peux aller au soleil et je voudrais me transformer en vampire cher moi!

Alors donnez-moi plus de conseils s'il vous plait ! bye.

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Mais comment se souvenir si l’on avance ou on recule d’une

Vinchodark

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Vinchodark

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on