Comment devenir un vampire ?

 

par clement2 |

     
Comment devenir un vampire ?

Comment devenir un vampire

Je suis quasiment certain qu'un jour ou l'autre, que ce soit en lisant un roman fantastique ou en regardant par dessus l'épaule de votre petite soeur Buffy contre les vampires, vous avez eu envie de devenir vampire. Quoi de mieux en effet que de vivre la nuit, ne pas supporter l'ail, et surtout, surtout, se nourrir de sang frais mais surtout humain ? Ces quelques conseils vous permettront de devenir un véritable vampire à part entière.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un peu d'imagination

Étapes de réalisation

1.

On ne naît pas vampire : on le devient. Comment ? Tout simplement en buvant le sang du vampire qui vient de vous mordre, volontairement ou non. Généralement, les "mordus" qui ne boivent pas le sang de leur "maître" deviennent de simples morts-vivants.

2.

Promenez-vous la nuit dans les ruelles sombres. C'est là qu'on a le plus de chance de rencontrer des vampires.

3.

Ne sortez que les nuits de pleine lune.

4.

Ne mangez surtout pas d'ail ! Votre maître potentiel pourrait bien être effrayé !

5.

Évitez les objets religieux, les crucifix, l'eau bénite, etc.

6.

Essayez de retrouver l'adresse de Buffy Sommers. Le nombre de vampires qui traînent dans sa ville vous donne de grandes chances d'être mordu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous voulez simplement avoir l'air d'un vampire, mangez de la viande saignante, ne sortez que la nuit, et surtout, surtout, habillez-vous en noir pour aller visiter la Transylvanie.

Mise(s) en garde :

Les vampires sont dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

lst | 18/08/2014  

bonjour maihya tu a le sens de la répartie dit moi pouvons nous faire connaissance? j'aurais grand plaisir de pouvoir échanger avec toi

maihya | 17/08/2014  

achille, il vous donne son regard , point de vue fort intéressant pour qui veut bien voir , lst libre arbitre et puis l'ignorance est une facette de celui qui n'a pas compris lst ....... a toi nikya ou niké déesse de la victoire pourquoi te sens-tu attaqué par la vue d'achille ?

Achille Scoraillus | 17/08/2014  

Ist,
Je me dois ici de vous répondre avec la plus grande minutie.
Personnellement je prétend en effet qu'il y a des ignorants. Vous ne semblez pas d'accord avec ma vision des choses,ce qui pousse donc à penser (d'après votre réponse),que selon vous,il n'y a pas d'ignorants,seulement des gens "en recherche". Cependant,être perdu et ignorant ne contredit nullement le fait d'être en recherche,bien au contraire.
De plus,il est indéniable qu'il existe des ignorants dans tout les domaines. Personnellement,je suis assez ignorant dans le domaine de la botanique. Et vous ?
Deuxième erreur de votre part,je ne me sers pas de l'ignorance,ni des ignorés. Je ne m'intéresse pas aux ignorés et aux ignorants à proprement parler,mais plutôt à tout facteur d'influence,qu'elle soit psychologiquement sociale ou environnementale.
Il m'arrive cependant d'aider les gens en recherche,si l'envie m'en prend.

En revanche,si droit à revendiquer il y a,c'est bien celui de dialogue,et je me présente donc à vous parfaitement près à échanger quelques messages.
J'aurais ainsi une bien meilleure perspective de votre être,et de vos réclamations.


Nikya, Je ne suis pas un "troll" comme vous le dites,mais ma morale me pousse toujours à démêler le vrai du faux et à aiguiller les personne trop naïves pour croire des personnes comme vous. Ne vous méprennez pas cependant quand à ma présence ici. Je ne suis pas un "justicier" d'internet. J'attend quelque chose ici.
De plus,Internet est un outil de construction selon moi.

Bien à vous,

Achille


Nikya | 16/08/2014  

Achille Scoraillus a écrit : Nikya, "Je ne ferais pas la démarche de me présenter,car en tout premier lieu,ce message doit permettre de gagner du temps. Pas mon temps,ne vous fourvoyez pas,mais bien celui..." Halala, je ne pensais pas que ce simple message ferait tant d'effusions! À vrai dire je m'amuse juste à tester la réaction des gens face à l'écriture et à ses indices (oui je le conçois c'est quand même un peu vicieux. '-')... M'enfin, au moins j'aurais eu une réaction.

lst | 16/08/2014  

3 personnes ici m'ont interpellé gwendi qui recherche vraiment après deux esprits fortement éclairés alors oui je suis curieux achille scoraillus! maihya !

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Mais comment se souvenir si l’on avance ou on recule d’une

Vinchodark

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Vinchodark

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on