Comment connaître les différentes techniques de pose d’extension de cheveux ?

 

par sybill |

     

L’extension de cheveux est un procédé par lequel on ajoute de la longueur et du volume. Il existe différentes techniques d’extensions. Ces mèches de cheveux (synthétiques ou naturelles) sont toujours fixées à la racine (à environ 5 mm de celle-ci). La pose des extensions peut être réalisée soit par un professionnel, soit à la maison. Comment connaître les différentes techniques d’extension ? Suivez les étapes.

Étapes de réalisation

1. Le tissage

Ce sont des extensions (cheveux naturels) collées ou cousues par bande que l’on va tisser à la racine.

2.

Les extensions (cheveux naturels) collées mèches par mèches. Les cheveux sont liés par de la kératine.
La technique est de faire fondre la kératine en chauffant une fine mèche de vos cheveux à environ 1 cm de la racine.

3.

Les extensions sur clips. Ces extensions sont faciles à poser et ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel. Elles peuvent être synthétiques ou naturelles.

4.

Les extensions de tresses. Faux cheveux que l’on tresse sur vos vrais cheveux.

5.

Cette liste n’est pas exhaustive, il existe également d’autres techniques de pose, comme les la technique par « Ultrasons » ou par « Air Pressure »….

Commentaires

lois | 15/02/2009  

IL EXISTE AUSSI LA METHODE AMYWEFT SANS COLLE NI KERATINE POUR UNE DURE DE 6 MOIS

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on