Comment fêter halloween ?

 

par clement2 |

     

Halloween est une fête très anciennes puisqu'elle existe depuis près de 2000 ans. Malgré ses origines celtes, c'est aux Etats-Unis au 19ème siècle qu'elle est réellement devenue la fête que nous connaissons aujourd'hui. A l'origine, les celtes pensaient que les morts profitaient de cette journée pour rendre visite aux vivants et à leur jouer des tours. Mais voilà, vous vous demandez sans doute comment participer à cette fête ? Voici quelques conseils si vous ne savez pas quoi faire un soir d'Halloween.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un déguisement de monstre peut-être un plus.

Étapes de réalisation

1.

On va commencer par le plus classique : déguisez vous de la manière la plus horrible possible et allez frapper à toutes les portes en menaçant de jeter un sort si on ne vous donne pas des bonbons. C'est marrant, mais tout dépend de votre âge.

2.

Quoi de mieux que de profiter d'Halloween pour faire une petite séance de spiritisme avec vos amis ? Si vraiment les morts sont de sortis aujourd'hui, ils répondront facilement à vos questions.

3.

Partez dans la forêt, en groupe ou seul (encore plus effrayant !), la nuit, sans lumière, et essayez de survivre à la nuit. Frissons garantis.

4.

Si vous préférez rester au chaud, vous pouvez toujours essayer d'effrayer les enfants qui sonnent à votre porte en leur racontant des histoires terrifiantes.

5.

Si vous êtes plutôt du genre "gentil et ami des enfants"; invitez quelques amis à regarder des films d'horreur avec vous.

6.

Si aucune des propositions ci-dessus ne vous convient, vous pouvez toujours regarder l'intégrale de Buffy contre les Vampires en mangeant une soupe à la citrouille.

Commentaires

luffy98 | 20/10/2012  

non quel que chose de plus original moi je me déguise en mafieux

bikaz | 05/08/2009  

tu c'est qui clément j'adore tout tes articles

bikaz | 05/08/2009  

lol

eva.blackvampire§§§ | 08/02/2009  

Moi si j'étais vous je me déguiserais en vampire

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie