Comment fait-on pour créer un nouveau groupe sous Windows Live Messenger (MSN) ?

Votre Windows Live Messenger intègre une fonctionnalité d’organisation de vos contacts c'est-à-dire que vous avez la liberté totale de gérer et d’organiser vos contacts par groupe. Un groupe peut être un groupe de famille, d’amis, de connaissances, de collègues, ou autres. Ceci vous permet d’être très organisé et de voir en un seul coup d’œil au moment de votre connexion les membres de chaque groupe en ligne. Comment faire pour créer un groupe ? Rien de plus simple, suivez les étapes.

Étapes de réalisation

1.

Connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre messagerie.

2.

Cliquez sur le mot ‘contacts’ de votre barre de menu dans la fenêtre principale.

3.

Cliquez ensuite sur ‘créer un groupe’.

4.

La fenêtre de ‘création de groupe’ s’affiche sur votre écran.

5.

Entrez un nom de groupe dans la case appropriée, en haut de la fenêtre. Par exemple écrivez « famille ».

6.

Cochez ensuite tous les contacts que vous voulez ajouter à ce groupe.

7.

Une fois que vous avez coché toutes les personnes désignées pour le groupe, vous pouvez cliquer sur le bouton ‘enregistrer’.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est possible d’ajouter des contacts non présent dans vos listes de contacts MSN, pour cela il faudra entrer l’adresse de messagerie dans l’encadré blanc situé en bas de la fenêtre de ‘création de groupe’.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on