Comment fait-on pour envoyer des clins d’œil sur Windows Live Messenger (MSN) ?

Pour donner de la joie et de la vie à vos conversations Windows Live Messenger vous pouvez envoyer des clins d’œil. Les clins d’œil permettent d’exprimer par un dessin animé l’humeur et l’émotivité que vous voulez faire passer. Même un message simple comme un je t’aime ou un bisou. C’est assez amusant et agréable au regard. Vous voulez tenter l’expérience mais vous ne savez pas comment procéder pour envoyer des clins d’œil. Suivez les règles explicatives.

Étapes de réalisation

1.

Votre Windows Live Messenger est connecté et vous êtes en discussion avec un de vos contacts.

2.

Vous avez donc une fenêtre de conversation affichée sur votre écran d’ordinateur.

3.

Dans cette fenêtre, vous pouvez apercevoir dans la barre d’outils (elle se situe au dessus de l’endroit où vous tapez vos messages), un smiley jaune qui fait un clin d’œil. C’est le smiley intitulé ‘envoyer un clin d’œil.

4.

Cliquez donc sur ce smiley ‘clin d’œil’. Une liste déroulante s’ouvre, elle vous présente les clins d’œil de votre banque d’images disponibles.

5.

Cliquez donc sur le clin d’œil que vous voulez utiliser.

6.

Cliquez ensuite sur le bouton ‘OK’.

Commentaires

daièle | 13/09/2012  

Non, je ne vois que les émoticônes et les clins d'oeil

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on