Comment fait-on pour remplir son placard et son congélateur après un régime ?

 

par osiris |

     

Après avoir perdu du poids, l'organisme présente une fâcheuse tendance à vouloir reconstituer ses réserves. Il est donc impératif, après avoir diminué les apports énergétiques, de les augmenter à petite dose et tranquillement pour arriver au moment où la balance restera au statu quo. Afin de vous motiver et de ne pas craquer trop souvent à vous alimentez avec des aliments caloriques et donc peu recommandés, il faut donc remplir vos placards et votre congélateur intelligemment.

Étapes de réalisation

1.

Il faut éviter de remplir le placard et le congélateur de chocolat, biscuit, pizzas, fish sticks et glaces.

2.

Pour remplir votre placard : pâtes, riz en sachet, riz précuit, pain grillé, biscottes, petits pains suédois, conserve de poisson au naturel, conserve de "salades", conserve de tomates pelées et de chair de tomates, dressing non ouvert, vinaigrette allégée, lait concentré (non sucré), de l'huile (d'olive, de colza, ou noix), des cubes de bouillon, de la moutarde, 1 flacon de jus de citron, épaississant express.

3.

Pour remplir le congélateur : des légumes, du potage (maison ou industriel), du fromage râpé, du pain (complet, baguette ou piccolos), 2 ou 3 plats préparés malins (soit light, soit peu saucé), du poisson, des aromates.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on