Comment déterminer votre signe dans l’astrologie arabe ?

 

par sybill |

     

L’astrologie arabe n’est pas très connue et pas très répandue pourtant c’est une des plus prestigieuse astrologie au monde. Il existe 12 signes dans l’astrologie arabe appelés aussi « Armes ». Ces signes sont : le Couteau, le Poignard, le Coutelas, le Poignard arabe, la Masse de fer, la Massue paysanne, la Hache, la Chaîne, l’Epée, la Lance, la Fronde, l’Arc. Ces armes sont divisées en 3 catégories (armes courtes, armes moyennes, armes longues).
Comment déterminer votre signe dans l'astrologie arabe ? Suivez les étapes.

Étapes de réalisation

1.

Dans l’astrologie arabe, plusieurs armes nous sont attribuées.
La première nous est acquise à la naissance, il s’agit de "l’arme de prédestination". Chaque arme correspond à une signe du zodiaque .

Ainsi, le signe du Bélier correspond au Poignard, le Taureau à la Massue Paysanne (2), le Gémeaux à la Masse de Fer (3), le Cancer à la Dague ou au Coutelas (4), le Lion à l’Epée (5), la Vierge au Couteau (6), la Balance à la Chaîne (7), le Scorpion au Poignard Arabe (8), le Sagittaire à l’Arc (9), le Capricorne à la Lance (10), le Verseau à la Fronde ou à l’Arbalète (11), le Poisson à la Hache (12).

Cette arme nous aide à connaître notre caractère, nos tendances psychologiques.

2.

La deuxième arme est rattachée au milieu social dans lequel nous naissons et sommes élevés. Suivant ce milieu, les chances d’un individu diffèrent.
Cette arme est appelée "arme de tendance" ou "arme d’ascendance"
Pour la connaître, voir l’article "Comment connaître son arme d’ascendance dans l'astrologie arabe ?".

3.

La troisième arme est appelée "arme de chance". Elle est reliée à notre lieu de naissance. Il est plus facile de naître dans une ville comportant des possibilités culturelles que dans un bidonville.
Pour connaître ce signe, voir l’article « Comment calculer son arme de chance dans l'astrologie arabe ? ».

4.

La quatrième arme est la plus importante, c’est "l’arme de naissance". Elle est la combinaison numérique des 3 premières armes.
Cette arme ne décrit pas notre caractère, contrairement à l’arme de prédestination. L’arme de naissance nous donne nos « bases ».
Pour connaître cette arme, il suffit d’additionner le nombre correspondant à chacune des armes précédemment citées puis d’en faire une moyenne en divisant le chiffre obtenu par 3.

5.

La cinquième arme est "l’arme d’arrivée". Cette arme est particulièrement intéressante puisqu’elle témoigne du chemin parcouru. Elle correspond à la situation et au mode de vie. Elle ne peut être déterminée qu’à la fin de la vie.

6.

Si vous souhaitez en connaître davantage sur l’astrologie arabe, procurez-vous le livre de Catherine Aubier "Astrologie Arabe" aux Editions « MA ».

Liens utiles

Astrologie Arabe

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie