Comment joue-t-on à Pet Society sur Facebook ?

Comment joue-t-on à Pet Society sur Facebook ?

Pet Society est un jeu présent sur le site de Facebook et qui ressemble au célébrissime Tamagotchi. En effet, le but de Pet Society est de créer un "pet" puis de l'élever, de lui faire grimper l'échelle sociale, de lui faire gagner de l'argent fictif, de faire du shopping et d'aller rendre visite aux pets de vos amis. Un jeu amusant qui réunit des milliers d'accros à Facebook. Voici quelques astuces pour vous familiariser avec ce jeu.

Étapes de réalisation

1.

Sur votre page d'accueil Facebook, taper "pet society" dans Rechercher afin de trouver l'application.

2.

Une fois que vous avez ajouté l'application Pet Society, vous devez créer votre pet: choisir sa couleur, sa tête, la forme de ses yeux, de ses oreilles, lui donner un nom, etc.

3.

Votre pet va alors emménager automatiquement dans une maison qui, au départ, se constitue d'une seule pièce. Votre pet dispose alors de quelques meubles, d'un savon, d'une brosse, d'un frisbee, d'une corde à sauter et d'un ballon.

4.

La jauge rouge correspond à la santé de votre pet. Quand elle commence à se vider, vous devez lui donner à manger. Pour cela, il faut acheter de la nourriture dans le magasin "Food" qui se situe dans le village (pour accéder au village, il faut cliquer sur l'icône de la porte ou directement sur la porte de la maison).

5.

La jauge verte correspond au bonheur de votre pet. Vous la maintiendrez pleine en caressant votre pet (à l'aide de votre souris ou de l'objet brosse) ou en lui faisant aller rendre visite aux pets de vos amis qui sont affichés en bas de votre écran de jeu. La première visite quotidienne à chaque pet vous fait gagner 20 coins (argent fictif).

6.

La jauge bleue correspond à l'hygiène de votre pet. Pour la maintenir pleine, il suffit de laver votre pet à l'aide du savon fourni. En plus, en lavant votre pet vous gagner des coins.

7.

La jauge en haut de votre écran de jeu montre le rang social de votre pet. Plus vous montez socialement, plus votre maison s'agrandit et plus vous gagner d'argent à chaque niveau franchi. Cette jauge augmente à chacune de vos actions.

8.

Pour gagner de l'argent en plus, vous pouvez vous rendre au Stadium, placé dans le village. Vous pourrez y faire des courses et, si vous finissez premier, vous gagner 30 coins.
Vous pouvez également jouer avec la corde à sauter, le ballon et le frisbee. En plus de gagner des médailles, cela vous rapporte de l'argent quand vous franchissez un certain seuil de passes.
Vous pouvez aussi vendre les objets qui ne vous servent plus en cliquant sur l'icône du coffre puis sur "Sell".

9.

Avec l'argent que vous gagnez, vous pouvez acheter des meubles et des vêtements à votre pet dans les magasins du village.

10.

Dernière astuce: vous pouvez laisser des petits mots dans la maison des pets de vos amis. Quand vous êtes en visite, il vous suffit de cliquer sur la petite icône en forme de feuille. Votre ami verra ce message quand il jouera à Pet Society.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

À chaque connexion à Pet Society, votre pet gagne 50, 100 ou 500 coins à une loterie fictive.

Commentaires

ki;l; | 31/08/2011  

dan pogi

ki;l; | 31/08/2011  

dan pogi

fayza-girls | 01/04/2010  

je veux jouer a pet society est m'inscrire

crabest2 | 27/10/2009  

piba => il faut être patient, la publicité du magasin est mensongère: les arbres ne donnent pas de fruits tous les jours. Sinon, c'est tout de même un bon investissement qui te permettra si tu sais économiser de, dans un premier temps, continuer à investir, ensuite faire fortune puis grimper très rapidement l'échelle sociale grâce à cet argent, ce que ce tutoriel devrait développer...

piba | 27/08/2009  

salut j'ai un arbre à fruit mais il ne me donne pas de fruits.est-ce normal?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on