Comment fait-on pour ne jamais tomber de sa chaise ?

 

par bbubu59 |

     

Si vous avez tendance à être étourdi, à vous asseoir à côté de votre chaise, à sans cesse glisser de votre siège et ainsi vous retrouver les quatre fers un l'air, voici quelques conseils pour que votre popotin ne quitte pas son fauteuil !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une chaise
  • Un corps
  • Une corde
  • Du scotch
  • Du jean

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous entrez dans une pièce, avant de vous asseoir sur la première chaise venue, observez les !

2.

Si vous voyez une chaise bancale, ou dont le siège part en avant, fuyez immédiatement ! Vous risqueriez de glisser, et vous ne serez pas à l'aise, surtout si vous devez rester plus d'une demi-heure dessus !

3.

Il est important de regarder les pieds de la chaise ; si un des pieds ne touche pas le sol, ou s'il semble casser, mettez la de côté.

4.

Lorsque vous avez trouvé LA chaise parfaite, avec quatre pieds, le dossier et le siège parfaitement accordé, pensez à regarder, ou la tenir en vous asseyant, nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises blagues.

5.

Prenez garde à votre garde robe, car certains tissus sont plus glissants que d'autre ; privilégiez un bon jean, plutôt qu'un petit pantalon en nylon, ou en velours !

6.

Si malgré tout, si votre fessier refuse de rester en place, attachez vous avec une corde ou collez du scotch double face !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Retirez le scotch une fois levé, au risque de vous faire charrier par vos collègues !

Mise(s) en garde :

N'oubliez pas de dénouer la corde avant de vous lever, car vous risqueriez de vous faire encore plus mal, en vous levant précipitamment !

Commentaires

prout de ouf | 23/02/2011  

bon aller j'arrête @ plus

prout de ouf | 23/02/2011  

raloued lalilou tu persa vatefaire sau

prout de ouf | 23/02/2011  

ca pu chui dans la placce

mutant | 23/02/2011  

t'es con

mutant | 23/02/2011  

t'es pas inscrit patate
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on