Comment préparer des biberons de bébé pour la nuit ?

 

par rigoline |

     

Lorsqu’on ne choisit pas l’allaitement ou que ce dernier n’est pas possible, on se doit de penser à préparer des biberons la nuit pour bébé lorsqu’il se réveille. Et pour ne pas que cela prenne trop de temps voici un petit truc !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Contenant pour chauffer l'eau
  • Thermos
  • Biberons
  • Préparation de lait maternisé

Étapes de réalisation

1.

Faire chauffer l'eau qui vous sera nécessaire à la préparation des biberons de bébé durant la nuit à la température désirée. Différentes options s'offrent à vous : micro-onde, sur le feu ou avec une bouilloire.

2.

Laissez refroidir l'eau si elle trop chaude afin d'atteindre la température idéale pour la préparation des biberons.

3.

Mettre l'eau dans un thermos afin de la conserver à la bonne température jusqu'à ce que bébé se réveille pour son boire. Vous n'avez qu'à ajouter l'eau qui est déjà à la bonne température à la préparation de lait maternisé et le tour est joué ! Voila un biberon préparé à la température idéale pour bébé !

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on