Comment comprendre le massage métamorphique ?

 

par sandy64 |

     

Les massages sont de plus en plus pratiqués un peu partout dans le monde. En France, nous avons hérité de quelques techniques de nos amis asiatiques et l'engouement pour les massages ne cesse de croître. Leur variété est telle, que l'on a parfois du mal à s'y retrouver. Par exemple, connaissez-vous le massage métamorphique ? Voici comment comprendre ce massage et comment le pratiquer.

Étapes de réalisation

1.

Le massage métamorphique est encore appelé "métamorphose", la raison en est le résultat d'un tel massage sur l'individu qui l'amène au bout de plusieurs séances à un changement positif.

2.

Lors du massage métamorphique, on reconnecte l'individu à sa période prénatale. Pour ce faire, on se sert d'un massage très doux sur les pieds, les mains et la tête.

3.

Comme dans la réflexologie plantaire, où il est établi que les organes d'un individu se retrouvent au niveau de la plante des pieds, dans la métamorphose, on reconnait à la structure osseuse du pied un parallèle avec les périodes de conception de l'enfant, puis la période foetale et la période se rapportant à la naissance proprement dite.

4.

Par le massage métamorphique, le praticien aide le patient - en devenant pour lui un catalyseur - à lever ses propres blocages et à actualiser son potentiel d'auto-guérison.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour aller plus loin, vous pouvez vous reporter au livre de Gaston Saint Pierre et Debbie Boater, intitulé "la métamorphose" aux éditions Le Souffle d'Or, car il va a l'essentiel et est vraiment très bien expliqué.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on