Comment fait-on pour passer d’un document à un autre sous les logiciels Office de Microsoft ?

Vous travaillez avec des logiciels de la gamme Microsoft Office c'est-à-dire traitement de texte Word, tableur Excel, base de donnée Access ou tout autres logiciels de ce groupe et vous désirer passer d’un document à un autre très rapidement, sans à avoir faire toutes les manipulations pour rechercher le document à atteindre. Voici donc une petite aide tout simple qui vous fera gagner un temps précieux à l’ouverture de vos documents.

Étapes de réalisation

1.

Deux possibilités s’offrent à vous. La première solution est l’hypothèse suivante : un seul des documents est actif, il est donc nécessaire d’aller ouvrir l’application désirée tout en gardant le premier document ouvert.

2.

Utilisez la fonction rapide du clavier ALT + TAB. Cette fonction va vous permettre d’ouvrir le document désiré.

3.

L’application désirée va s’ouvrir.

4.

La deuxième solution est la suivante : plusieurs documents sont actives et vous désirez jouer avec les documents actifs sur votre ordinateur sans chercher à un ouvrir un nouveau.

5.

Utilisez la fonction simple en raccourci clavier : Ctrl + F6.

6.

L’intelligence du logiciel va vous faire basculer sur le document Microsoft Office actif.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on