Comment calculer un chemin de vie ?

 

par sandy64 |

     

En numérologie, les prénoms d'une personne, son nom de famille, et sa date de naissance peuvent apporter de précieuses informations sur sa personnalité, son comportement dans l'intimité de son foyer ou dans un groupe de travail, etc... Le Chemin de Vie est le premier calcul que l'on pose et il nous donne quelques précisions utilies pour progresser dans notre vie. Voici comment calculer un Chemin de Vie.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - une calculatrice pour ceux qui ne sont pas très fort en calcul mental !
  • - un papier et un stylo

Étapes de réalisation

1.

Dans quelques croyances, nous sommes venus sur terre pour apprendre et évoluer. En ce sens, les erreurs commises dans des vies antérieures et dont nous n'avons pas su tirer de leçons, nous ont amené dans cette incarnation à suivre un Chemin de Vie qui nous est propre et nous aidera à assimiler les choses et évoluer grâce à cet apprentissage.

2.

Si vous souhaitez savoir quel est votre Chemin de Vie, prenez une feuille de papier et un stylo et inscrivez y votre date de naissance, verticalement, comme si vous posiez une addition. Pour une personne née, le 4 décembre 1953, par exemple, cela donnera :

1953
+ 12
+ 04
_____
1969

3.

Vous n'avez plus qu'à faire l'addition en ligne de 1969, ce qui vous donne : 1+9+6+9 = 25.

4.

En numérologie, les calculs se font soit en base 9, soit en base 22. Dans le cas, du Chemin de Vie, il existe 9 chemins et vous devez donc réduire encore le résultat obtenu (25) pour un calcul en base 9, soit 2+5= 7.

5.

Eh voilà ! La personne qui est née le 4 décembre 1953 a un chemin de vie 7. Elle aura des expériences dans cette vie l'amenant à l'ouverture d'esprit et la confiance en elle.

Commentaires

StellaalletS | 07/12/2014  

pouvez-vous nous donnez tous les chiffres moi c'est le trois.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie