Comment dresser sa femme ?

 

par sandy64 |

     
Comment dresser sa femme ?

Attention, je vois là tous les mouvements féministes de France et de Navarre sourciller ! Pourtant, la femme, tout comme l'homme peut parfois avoir une petite tendance au relâchement, après quelques années de vie commune et une demi douzaine de bambins à élever, nourrir, soigner, éduquer et tout çà dans la joie et la bonne humeur ! Pour contrecarrer ce relâchement avant qu'il ne s'installe trop longtemps, voici Messieurs, quelques astuces pour dresser Madame...

Étapes de réalisation

1.

Règle N° 1 : si vous êtes passés depuis quelques mois de repas à base de produits frais, à du "tout-conserve" et que même les week-ends vous deviez vous contenter de raviolis en boîte pour la sempiternelle fois, rapportez chez vous quelques revues vantant les bienfaits d'une nourriture saine pour garder la ligne et avoir un corps de rêve. Votre femme sera sans doute tentée d'essayer.

2.

Règle N° 2 : si votre chère et tendre moitié, traîne chaque week-end avec un survêtement défréchi qui n'a rien de sexy, sous prétexte qu'elle doit s'occuper de la maison, cherchez une femme de ménage pour soulager Madame de son travail du week-end et proposez lui quelques sorties en "amoureux". Si vous l'emmenez au restaurant de temps en temps, il se peut qu'elle abandonne sa tenue de combat pour une petite jupette.

3.

Règle N° 3 : si votre chère et tendre moitié se néglige de plus en plus et a tendance à ne plus faire d'effort pour se vêtir de façon féminine, observez déjà votre façon de vous habiller pour le week-end. Peut-être négligez vous vous même votre aspect extérieur ? Sinon, offrez-lui par suprise de jolis desous chics ou une jupe que vous aimeriez lui voir porter.

4.

Règle N° 4 : exprimez-vous ! Bien souvent, on n'ose pas dire les choses et on a tendance à les subir. Si vous voyez que votre femme se laisse aller, demandez-lui comment elle se sent et pourquoi elle semble ne pas être trop en forme. Cela amorcera une conversation. Il est sain de s'expliquer et de ne pas attendre que la situation s'installe pour réagir.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne soyez pas trop brutal dans vos propos. Inutile de dire du jour au lendemain à votre épouse "tu ne ressembles plus a grand chose, ma pauvre !" : cela ne passerait sans doute pas. Allez-y en douceur et les progrès se feront très vite sentir.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

michael2 | 20/01/2013  

@sandy Do not listen to naysayers, your article is great

dalla1 | 18/01/2013  

je penserai à vos conseils pour parler à ma mère. Elle appréciera qu'on lui dise qu'elle est "négligée" et que c'est de sa faute si ses gosses mangent des raviolis parce qu'elle passe son temps à travailler. Votre article oscille entre le plat et le pur mépris sous couvert d'humour, moi je trouve ça très nul.

momo14 | 10/01/2013  

comment dresser sa femme? la charia y a répondu par une sourate qui se trouve dans le saint Coran nous disent les musulmans, il faut prendre l'habitude de s'y conformer, gay et lesbiennes s'abtenir...pour les heteros c'est pas mieux, réfléchir avant de changer d'idéologie...le gazon n'est jamais plus vert ailleurs...

comment se venger d'un hamster | 06/01/2013  

sans blague !

nini73 | 28/05/2011  

je suis mdr
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on