Comment fait-on pour camoufler son nez grâce au maquillage ?

 

par Isa10 |

     

Si vous trouvez que votre nez, qui se trouve au milieu de votre visage, est trop présent, il existe des astuces de maquilleur professionnel pour le camoufler. Que vous ayez un nez aquilin, aplati ou retroussé, voici des astuces pour qu'il semble moins présent, par un jeu de clair-obscur à l'aide de votre fond de teint.

Étapes de réalisation

1.

Pour un nez aquilin, vous pouvez réduire la bosse inesthétique qui se trouve sur le nez en éclaircissant l'endroit de la base de votre nez, entre les sourcils.

2.

Pour corriger un nez retroussé, il suffit de foncer légèrement la partie centrale de la pointe, en allant vers le haut, avec une teinte plus foncée que pour le reste du visage.

3.

Pour un nez trop plat, il faut lui donner du volume. Pour cela, jouer avec deux teintes de fond de teint. Appliquez la teinte plus foncée sur les ailes de nez, et la plus claire sur le reste, en estompant bien, pour paraître naturelle.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si votre nez ne vous convient vraiment pas, attirez l'attention en privilégiant le maquillage de vos yeux, de votre bouche.

Chercher un article sur Comment fait-on