Comment éviter de bloquer un homme au lit ?

 

par sandy64 |

     

Voilà quelques temps que le bellâtre vous fait les yeux doux, qu'il vous invite au restaurant, qu'il vous fait envoyer des fleurs, qu'il vient vous chercher à la sortie du boulot et qu'il s'est même mit aux fourneaux pour vous impressionner. Là, c'est presque sûr que le week-end qu'il vous propose à la mer, clôturera une période d'abstinence et qu'il faudra être à la hauteur si les choses sont sérieuses et éviter de bloquer votre homme au lit.

Étapes de réalisation

1.

Evitez par exemple, de vous déshabiller pour la première fois en rangeant soigneusement vos affaires pour ne pas les froisser, tandis que l'homme n'en peut plus et qu'il trépigne. Les petits détails pratiques doivent être mis "un peu" entre parenthèses. Par exemple, ne lui dites pas "attention, tu vas me décoiffer" au moment où il vous culbute !

2.

Ne faites pas de remarques qui pourraient laisser entendre qu'il s'y prend mal. Par exemple, si vous lui dites : "essaie de respirer par le nez sinon tu n'y arriveras jamais", il pourrait s'en offencer. Dans le même ordre d'idée, évitez les comparaisons comme par exemple, "tu sais que tu fais çà presque aussi bien que mon ex". C'est vraiment pas le moment !

3.

Evitez aussi tous les commentaires qui ne le concernent pas directement et qui peuvent le déconcentrer. Par exemple, inutile de lui dire en pleine action : "tu sais que mon grand-père est mort dans ce lit" ou encore "quand je pense à la pizza 4 saisons qui nous attend à la cuisine !". Franchement, çà dénoterait un certain manque de concentration de votre part.

4.

Rassurez-le sur votre propre disponibilité. S'il vous demande si vous êtes seule - sous entendu libre comme l'air - inutile de lui répondre : "bien sûr que je suis seule, pourquoi me posez-vous tous la même question ?" ce qui n'aurait franchement rien de très rassurant.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Assurez-vous que vous avez bien mémorisé son prénom et que vous ne risquez pas de lui donner le prénom d'un ex, au moment crucial ...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on