Comment bien décorer ses escaliers pour Noël ?

 

par pumaone |

     
Comment bien décorer ses escaliers pour Noël ?

En France, Noël est une fête très importante. Les gens adorent décorer leur maison, leur sapin et l'extérieur de leur maison. Seulement, beaucoup oublie de décorer un endroit très important : l'escalier. Cependant, il n'est pas toujours simple de savoir comment le décorer. En effet, il y a des décorations pour le sapin, les fenêtres (...), mais aucune ne sont prévues pour nos escaliers. Voici donc quelques conseils pour vous aider à décorer les vôtres.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, enroulez une guirlande électrique autour des barreaux de votre escalier.

2.

Placez une longue guirlande verte le long de la rambarde et aspergez la de neige artificielle.

3.

Vous pouvez aussi placer des bougies dans des photophores : une des deux côtés de chaque marche.

4.

Finissez de décorer vos escaliers en fixant des boules de Noël, des rubans, des petites cannes à sucre, des petits bonshommes de neige ou des pères Noël.

5.

Si vous avez la place, vous pouvez mettre un père Noël dans un traineau en bas de vos marche comme s'il venait d'attérir.

6.

Ensuite, faites-vous aider par vos enfants, ils ont souvent beaucoup d'imagination pour les décorations de Noël.

Commentaires

Lydia1 | 05/06/2012  

et pour les annifs

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on