Comment profiter des bons différés pour faire des économies ?

 

par rigoline |

     

À l'épicerie ou dans d'autres magasins comme les pharmacies, il est possible de bénéficier de bons différés. Mais qu'est ce que c'est au juste et à quoi ça sert ? Apprenons-en plus sur la nature des bons différés et ce que cela peut nous apporter dans la vie de tous les jours !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Qu'est ce que c'est
  • À quoi ça sert

Étapes de réalisation

1.

Il arrive souvent, prenons à l'épicerie par exemple, qu'un produit se retrouve en vente, en spécial.

2.

Bien souvent, on fait notre épicerie, on veut ce produit qui est en spécial pour faire une économie et, il n'y en a plus sur la tablette !

3.

C'est normal, tout le monde a voulu ce produit à prix réduit ! On passe donc notre tour, on choisi autre chose et on continue de faire nos emplettes.

4.

Cependant, ce à quoi on ne pense pas (ou on ne le sait tout simplement pas !) c'est que nous avons droit à un bon différé pour ce produit qui était en spécial et qui n'est plus sur les tablettes.

5.

Ce qui veut dire que lorsque vous passez à la caisse pour payer votre épicerie, vous demandez un bon différé pour le ou les produits en questions et vous avez un mois pour l'acheter, même s'il n'est plus en spécial, au prix annoncé lors de la vente.

6.

La caissière vous demande habituellement la quantité que vous désirez, l'inscrit sur le bon différé avec le prix en vigueur au moment de la vente vous n'avez qu'à l'acheter lors de votre prochaine visite !

7.

Et voilà en quoi consiste un bon différé ! Maintenant que vous le savez, n'hésitez pas à le demander à la caisse lorsqu'une telle situation se produit et vous ferez des économies !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on