Comment fait-on pour jouir quand son partenaire sexuel a un pénis trop petit ?

« La taille du pénis, ça ne préoccupe que les hommes. Nous les femmes, on s’en fiche ! » Cette idée largement reçue dissimule une vérité bien différente, il n’y a qu’à parler sexe cinq minutes entre filles pour s’en rendre compte ! Et si toutes les femmes ne fantasment certes pas sur un étalon, elles préfèreront toujours un homme bien monté à un homme doté d’un micro-pénis ! Oui mais voilà, on ne peut pas toujours juger sur pièce… Comment faire pour prendre son plaisir quand son partenaire s’avère moins pourvu que la moyenne ?

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire est de vous réconcilier avec votre clitoris. Vous le délaissiez avec votre précédent partenaire qui était monté comme un âne ? Retrouvez le chemin de la source de plaisirs inouïs qu’il est à même de vous offrir en vous touchant pendant que votre partenaire vous fait l’amour.

2.

Pourquoi ne pas essayer la sodomie ? Les femmes les plus réfractaires à cette pratique le sont notamment à cause de la douleur qu’elle engendre. Avec un petit pénis, cette douleur est moindre, et le plaisir à y prendre s’en trouve donc accru !

3.

Pensez aussi aux sex-toys. Ce genre de joujous devenus très à la mode sont aujourd’hui bien admis dans les mentalités, et votre amoureux ne s’offusquera donc pas que vous lui proposiez d’en utiliser dans le cadre de vos parties de jambes en l’air !

4.

Vous êtes partageuse ? Osez l’échangisme : Si vous êtes amoureuse de votre chéri malgré son petit zizi mais ne vous résignez pas à l’idée de ne plus jamais en voir de gros, proposez-lui l’échangisme : vous resterez ainsi en contact avec le corps des autres hommes tout en lui restant fidèle…

Commentaires

hsissen | 28/03/2009  

charment article; question: mon pénis mesure 21cm de longueur et 5cm de diametre, est ce qu'il est admiré par les femmes? 2- Est ce qu'il est compatible avec tous les vagins? merci de me répondre.

Chercher un article sur Comment fait-on