Comment fait-on pour nettoyer son sex toy ?

Non, les sex toys ne sont pas des jouets comme les autres, et la première chose qui les différencie est que pour des raisons d’hygiène évidentes, il faut les laver après chaque utilisation. Oui, mais comment faire ?

Étapes de réalisation

1.

Première règle à observer : un sex toy se lave principalement à l’eau froide. Si certains supportent très bien l’eau chaude, d’autres, conçus dans des matières plus fragiles, se trouveraient détériorés par une trop forte température.

2.

En plus de l’eau, vous pouvez aussi avoir recours à des produits spécialement conçus pour le nettoyage des sex toys, vendus dans les boutiques spécialisées. Mais inutile de casser votre tirelire : un peu de savon fait aussi bien l’affaire… à condition de bien le rincer ensuite !

3.

Si vous prêtez votre sex toy à un ou une amie, ou si vous l’utilisez sur un autre corps que le vôtre dans le cadre d’une séance de sexe à plusieurs avec des inconnus, même si vous avez dans l’idée de le nettoyer ensuite, ornez le absolument d’un préservatif… c’est plus sûr !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Quand vous achetez un sex-toy, assurez vous qu'il soit bien "waterproof". Dans la plupart des cas, c'est indiqué sur l'emballage, sinon, mieux vaut acheter un autre modèle...

Chercher un article sur Comment fait-on