Comment fait-on l’amour en levrette à une femme beaucoup plus grande que soi ?

Cette fois ça y est, c’est le coup de foudre, vous venez de rencontrer la femme de votre vie. Vous vous entendez à merveille, êtes sur la même longueur d’ondes sur plein de choses, partagez nombre de valeurs communes, avez les mêmes goûts en tout… seule petite ombre au tableau, elle mesure vingt centimètres de plus que vous. Dur dur pour la levrette !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des annuaires (éventuellement remplaçables par des dictionnaires ou autres gros livres).

Étapes de réalisation

1.

Vous vous demandiez à quoi servent ces gros annuaires que la Poste continue chaque année de vous distribuer alors que nous sommes déjà depuis longtemps passé à l’ère d’Internet ? Vous avez la réponse : à vous rehausser pour honorer madame ! Calez les sous vos pieds pour une levrette debout ou sous vos genoux pour une levrette allongée, et le tour est joué.

2.

Moins humiliante que les bottins, vous pouvez aussi opter pour cette solution alternative : invitez votre partenaire à se mettre à quatre pattes de manière à ce que son popotin dépasse du côté du lit, et pénétrez là en restant debout. Cette position fonctionne pour des différences de taille allant jusqu’à trente centimètres !

3.

Troisième possibilité : la levrette allongée. Votre partenaire est allongée sur le ventre, le sexe légèrement surélevé par la présence d’un oreiller qu’elle aura glissé sous son ventre. Il vous suffit de rester à genoux derrière elle en écartant suffisamment les jambes pour être à sa hauteur, et votre différence de taille n’y paraîtra plus !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

sylvain persie | 12/01/2014  

c'est vraiment exitant

dawson | 12/03/2013  

C est vraiment enrichissant.

hsissen | 28/03/2009  

vous excellente sa me fait sentir comme ci j'ai fais du sexe.

Chercher un article sur Comment fait-on