Comment fait-on l’amour dans les bois ?

Quand on est un peu hippie dans l’âme, on éprouve toujours beaucoup de plaisir à faire l’amour dans les bois, en osmose avec la nature au milieu des arbres, des fougères et des mousses. Tenté par l’expérience ? Quelques petites précautions élémentaires sont à respecter…

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une couverture
  • Une bombe insecticide

Étapes de réalisation

1.

La première chose dont il vous faudra vous soucier est celle de la date : évitez absolument les périodes de chasses si vous ne souhaitez pas retrouver du plomb dans vos petites fesses qu’un chasseur maladroit aura confondu avec un gibier dodu.

2.

La date est également importante pour des raisons de santé publique : pour aller batifoler dans la nature, préférez le printemps où l’été à l’automne ou l’hiver, cela vous évitera d’accroître le trou de la sécu en attrapant une pneumonie.

3.

Choisissez un coin tranquille et isolé, de préférence un peu éloigné des sentiers. Cela vous épargnera le paiement d’une amende ou de vous faire embarquer au poste si la gendarmerie passe par là…

4.

Pensez aussi à prendre une couverture, qui vous sera bien utile pour atténuer le contact pas forcément agréable des petites brindilles et autres plantes piquantes auxquelles on ne pense pas forcément en fantasmant.

5.

Prévoyez enfin une bombe insecticide. Peut-être ne vous servira-t-elle pas, mais vous serez bien content de l’avoir à disposition pour riposter en cas d’attaque groupée d’un escadron de moustiques en pleine action.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité