Comment faire des cadeaux originaux ?

 

par blanblan |

     

Le temps presse. Vous cherchez à faire des cadeaux maisons originaux et pas chers ? De plus, en cette fin d'année vos poches sont vides et pourtant vous voulez marquer le coup. Alors c'est le moment de vous en occuper ; donnez vous un peu de temps pour les préparer et vos proches et amis vous en seront reconnaissants. En effet, rien ne vaut un cadeau fait maison ; et au moins celui-ci ne se retrouvera pas sur e bay le 25 decembre !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - du temps,
  • - un brin d'imagination.

Étapes de réalisation

1.

Faites des gâteaux maisons type sablés de Noël. En ingrédients, il suffit de farine, de sucre de semoule. Faites des formes à l'emporte pièce. Décorez de cannelle ou glacez et présentez les dans une grande boite en aluminium. Ils se gardent un mois au sec.

2.

Faites un album photo maison en composant des photos de famille en fonction des saisons et en faisant une décoration maison. Du papier de couleur, de la colle et le tour est joué !

3.

Offrez un calendrier avec vos photos personnalisées. Le principe est simple : vous sélectionnez 13 photos que vous avez sur ordi ou parmi une proposition de photos. Vous pouvez aussi marquer vos dates clefs.
Vous ne payez que les frais de ports . Ce cadeau est valable aussi pour la nouvelle année.

Site visaprint.fr

4.

En cadeau original, plutôt que d'offrir des bougies, des encens et des boites de chocolats, pensez aux farces et attrapes. Avec des sucres fantaisies à 0,50 € ou des savons ramoneurs vous ferez fureur. A noter aussi des bonnets de Noël.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le principal c'est le geste et que votre cadeau vienne du coeur

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on