Comment offrir un coffret-cadeau original et utile ?

 

par xtiane |

     
Comment offrir un coffret-cadeau original et utile ?

Que pourrait-on bien lui offrir ? Qu'il s'agisse du conjoint, des enfants, des amis ou encore des parents à qui l'on ne sait plus quoi offrir, à chaque fois c'est le casse-tête avant de retomber dans la banalité d'un cadeau qui sera vite échangé, revendu sur Internet ou mis au rencart. La solution, ce sont les coffrets-cadeau. Ce concept est génial, simple, agréable à offrir et à recevoir et les possibilités proposées sont nombreuses. Alors, ne cherchez plus, offrez-lui un cadeau à la mesure de sa passion, de ses goûts, de ses envies.

Étapes de réalisation

1.

Si vous ne connaissez pas encore ce concept, il s'agit de choisir dans une thématique très riche de produits ou services, ce qui fera plaisir au destinataire du cadeau : gastronomie, bien-être, séjours hôteliers, une bonne table de restaurant, un spectacle parisien, des activités de découvertes, culturelles ou sportives, des séjours Spa, thalasso ou au ski.... plus de 5 000 activités sont proposées.

2.

Que vous ayez envie de piloter une voiture de sport sur un grand circuit, de faire un saut en chute libre, du canyonning, de vous faire chouchouter dans un centre de remise en forme, de passer quelques jours à la neige, découvrir une région lors d'une escapade à 2 dans un hôtel de renom, manger dans un restaurant étoilé, voir un spectacle de cabaret ou suivre un atelier photo, : il y en a pour tous les goûts.

3.

Et pour ceux qui auraient des hésitations sur les goûts du destinataire, on vous propose même des coffrets multi-thématiques : séjour, gastronomie, activités, bien-être...! Si dans tout cela, la personne ne trouve pas quelque chose à son goût, c'est qu'elle y met de la mauvaise volonté. C'est comme si elle se trouvait au milieu d'une caverne à cadeaux !

4.

La personne qui reçoit le coffret, choisit dans le beau catalogue qui comprend un descriptif et les coordonnées des prestataires, le cadeau qu'elle souhaite ; elle effectue sa réservation et remet le chèque-cadeau inclu pour régler la prestation sans frais supplémentaires ; elle dispose d'un an pour bénéficier de son cadeau.

5.

Ces coffrets cadeaux sont vendus dans les grandes surfaces mais aussi dans certaines agences de voyage et la fourchette de prix (de 30 à 500 euros) répond à tous les budgets. On les trouve aussi sur Internet.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avantage pour le destinataire : rien ne lui est imposé, il choisit parmi de nombreuses possibilités inscrites au catalogue.

Les tarifs sont d'un excellent rapport qualité/prix et par ex. si la personne souhaite prolonger son séjour dans un hôtel, certains hôteliers proposent parfois une remise sur leurs tarifs habituels.

Utilisez aussi le coffret-cadeau pour vous, personnellement afin de découvrir une activité quelconque, tester une table, découvrir un lieu touristique... et ainsi bénéficier de tarifs préférentiels.

Mise(s) en garde :

Ne pas attendre la dernière minute pour faire ses réservations.

Commentaires

luckys | 15/05/2011  

comment prolonger mon coffret wonderbox ses urgent

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on