Comment fonctionne un homme ?

 

par blanblan |

     

Nous sommes physiquement et physiologiquement différents. Le poids du cerveau est plus élevé chez l'homme, les hormones jouent un rôle dans l'agressivité chez l'homme et les sauts d'humeur chez la femme. Comment fonctionne un homme ? En quoi dit on qu'il vient de la planète Mars et la femme de Venus ? En lisant cet article, vous découvrirez ce qui nous différencie ; en le sachant, nous pourrons le comprendre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un cerveau droit,
  • - un cerveau gauche.

Étapes de réalisation

1.

Du temps des cavernes, les hommes allaient à la chasse, affronter des bêtes féroces, pour ramener de la viande à manger pour leur famille. Les femmes restaient autour du feu à s'occuper des enfants, allaient de temps en temps à la cueillette, et bavardaient. Cela a t'il changé ?

2.

Un homme ne fait qu'une activité à la fois ex : il regarde la télévision ou il lit le journal. Inutile de lui parler, pendant qu'il regarde la télévision, il ne sera pas réceptif à vos propos.

3.

Une femme est centrée sur les émotions, et a besoin d'exprimer ses sentiments avant d'agir. Un homme est éduqué depuis l'enfance à être performant, à relever des défis. Il agit, puis il parle.

4.

Face à une automobile, un homme vous parlera de la puissance des chevaux, de la consommation d'essence, du rôle du compte tour. Une femme regardera la ligne de la voiture, sa couleur et son auto radio.

5.

Une femme a une vision caméra : elle balaie l'ensemble de la pièce et vous retrouve tout objet caché. Un homme a une vision zoom ; il ne peut pas trouvé le pot de moutarde s'il a changé de place ou s'il est caché.

6.

Les hommes savent lire les cartes routières, retrouver leur chemin s'ils sont égarés. Les femmes verront le restaurant à l'enseigne rouge sur le bord de la route, à côté du panneau de signalisation.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un homme (comme une femme) a besoin de temps pour lui. Laissez le tranquille pendant qu'il lit le journal ou surf sur internet. Cela évitera les conflits.

Mise(s) en garde :

Ne perdez pas votre temps à vous affronter, essayez plutôt de vous adapter en comprenant comment ils fonctionnent.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on