Comment réduire les poches des paupières à moindre coût ?

 

par chris11 |

     
Comment réduire les poches des paupières à moindre coût ?

7 astuces pour atténuer vos cernes

Vous en avez assez de voir votre visage bouffi et vos yeux cernés à chaque fois que vous croisez votre reflet ? Le contour de l’œil est en effet souvent marqué par des gonflements à cause d'une mauvaise circulation sanguine. Ces gonflements sont aussi appelés des poches, et il est possible d'en réduire la taille et la couleur grâce à quelques astuces toutes simples.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Crème hydratante à base de vitamine C
  • Masque dermo-relaxant
  • Exfoliant
  • Patch
  • Crème décongestionnante
  • Sachets de thé
  • Glaçons
  • Compresses d'eau froide
  • Concombre

Étapes de réalisation

1.

Plusieurs méthodes existent pour réduire les poches de vos yeux : les plus efficaces sont sans doute les crèmes décongestionnantes, exfoliants et crèmes hydratantes à base de Vitamine C, que vous pourrez trouver dans tous les magasins de beauté. Demandez conseil aux vendeuses, chaque crème est adaptée à un type de peau et un type de cernes particuliers.

2.

Les masques dermo-relaxants sont également efficaces : appliquez ce masque sur votre visage le matin ou le soir avant d'aller vous coucher, laissez le sécher quelques minutes, puis rincez votre peau. Cela peut prendre plusieurs jours, mais vos cernes finiront par s'atténuer.

3.

Il existe aussi des patchs, qu'il faut appliquer sur vos poches le soir. Laissez-les agir la nuit ; pour la plupart d'entre eux, 6 à 10 heures d'application sont nécessaires pour que le patch fasse effet.

4.

Si vous préférez les remèdes naturels, optez pour les sachets de thé infusés, a appliquer sur vos paupières. Les compresses d'eau froide et les glaçons réveillent également vos yeux, et devraient en diminuer les poches rapidement. Enfin, quelle grand-mère n'a pas conseillé la méthode des rondelles de concombre ? Elles sont aussi efficaces contre les poches grâce à leurs propriétés hydratantes et leur richesse en eau.

5.

Changez votre mode de vie !
Si vous avez des poches sous les yeux, c'est que vous êtes fatigué(e), et/ou que votre mode de vie n'est pas sain. Évitez le stress et le manque de sommeil, privilégiez votre hygiène, et bannissez le sel, la cigarette, l'alcool et les aliments gras, tous les quatre très mauvais pour vos yeux.dos.

6.

Enfin, ne dormez pas sur le dos, car vos yeux feront alors de la rétention d'eau, et des poches apparaîtront dès le lendemain matin ! Ne buvez pas trop avant d’aller vous coucher, et massez-vous les paupières à chaque réveil, cela devrait aider à réduire vos poches !
À présent souriez quand vous passerez devant le miroir, vos poches atténuées devront vous donner bonne mine !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on