Comment fait-on l’amour à une poupée gonflable ?

Comment fait-on l’amour à une poupée gonflable ?

Pour votre anniversaire, vos amis, très préoccupés par votre célibat, se sont cotisés pour vous offrir une poupée gonflable dernier cri. Vous ne la trouvez pas trop mal, mais c’est la première fois que vous vous apprêtez à faire crac crac avec un morceau de caoutchouc moulé. Comment vous y prendre ?

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, oubliez tout ce que vous aviez appris avec les femmes en chair et en os : les petits cadeaux, les compliments, les gestes de tendresse, les préliminaires, les poupées gonflables s’en moquent ! Bref, tout ce que vous jugiez avant comme des corvées, vous en voilà dispensé.

2.

La poupée gonflable est là pour faire de vous un super-héro du sexe désirable en toutes circonstances. Bref, si vous fantasmez depuis toujours sur des penchants sexuels bizarres que vous n’aviez encore jamais oser assumer (faire l’amour déguisé en Robocop, faire l’amour en chantant des tubes de Patrick Sébastien, etc), n’hésitez pas à vous lâcher : au contraire des précédentes, votre nouvelle chérie ne se moquera pas de vous et restera béate d’admiration.

3.

Pour le reste, faites exactement comme bon vous semble et autorisez vous toutes les pratiques à une exception près : la douche brûlante avec votre amoureuse. L’eau chaude la ferait fondre (au sens propre !) et c’en serait terminé de votre belle idylle…

Commentaires

marguerite | 09/02/2009  

ils faut en prévoir plusieurs au cas ou elles fondraient

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on