Comment fait-on pour être romantique ?

 

par Isa10 |

     

Toutes les femmes rêvent de l'homme romantique. Il fait chavirer le coeur de toutes les jeunes filles, mais comment faire pour être reconnu comme romantique auprès de ces dames ? Voici quelques petits conseils pour vous monsieur, afin d'être romantique à souhait.

Étapes de réalisation

1.

Veillez à venir aux rendez-vous galants avec un petit bouquet de fleurs pour mademoiselle, en se renseignant auparavant sur ses fleurs préférées.

2.

Invitez votre belle régulièrement dans un restaurant, en veillant bien à ce que ce soit une surprise, en l'emmenant dans des endroits surprenants, et bien sûr romantiques.

3.

N'oubliez surtout pas l'anniversaire de votre rencontre, son anniversaire, sa fête, pour que chaque occasion soit le prétexte à une attention.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on