Comment faire une queue de cheval fashion sans élastique ?

Comment faire une queue de cheval fashion sans élastique ?

Vous avez envie d'une jolie coiffure fashion , qui prend peu de temps , mais vous ne savez pas quelle coiffure faire ? Vous pouvez faire une queue de cheval très fashion qui va changer un peu de votre coiffure habituelle : suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -1 élastique

Étapes de réalisation

1.

Séparez votre chevelure en deux parties : la première sera assez épaisse pour pouvoir en faire une queue de cheval. La seconde partie sera plus fine car qui servira à cacher votre élastique.

2.

Avec la partie la plus épaisse, faites une queue de cheval classique basse et sur le côté. Laissez libre la mèche plus fine.

3.

Attachez les cheveux à l’aide d’un élastique et enroulez la mèche restante autour de celui-ci afin de le masquer.
Enfin, bloquez la pointe de la mèche sous l’élastique.

Commentaires

super66 | 03/04/2009  

tu peu envoyer une photo stp????

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on