Comment avoir chaud en hiver et en jupe courte ?

 

par evegill |

     

À la saison froide, les jupes courtes sont souvent reléguées au placard pour des tenues plus confortables et chaudes. Si vous faites partie des irréductibles qui refusent de baisser les armes face aux températures négatives, si la jupe représente l’atout féminin indispensable à votre bien-être, les conseils qui suivent pourront vous aider à ne pas grelotter tout l’hiver.

Étapes de réalisation

1.

Troquez vos collants fins ou ajourés contre des collants opaques, plus épais et donc plus chauds, ou portez-en deux paires l’une sur l’autre (une fine et une plus épaisse). Si vous êtes d’allure décontractée ou fantaisiste, optez pour les collants en coton ou en laine.

2.

Adoptez les bottes hautes, très féminines et qui font un retour en force dans les vitrines. Elles préserveront efficacement vos pieds et vos mollets du froid tout en vous apportant un style hautement féminin. À lacets, à fermeture, en cuir, en daim… : vous n’avez que l’embarras du choix.

3.

Pensez aux grandes chaussettes à hauteur de genou ou de cuisse. Selon votre goût, vous les camouflerez dans les bottes ou les laisserez dépasser.

4.

Portez un long manteau qui vous tiendra bien chaud aux jambes. Avant de l’acheter, essayez-le avec une jupe afin de bien visualiser l’effet obtenu et de déterminer la longueur qui convient le mieux à votre silhouette.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on