Comment se faire un regard smoky?

"Smoky "est un terme anglais qui signifie "enfumé". Se faire un regard smoky signifie faire un maquillage des yeux avec des couleurs plus ou moins sombres comme le noir. Il donne un air mystèrieux et rebel à la fois. Ce maquillage convient aussi bien qu'aux blondes qu'aux brunes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -un crayon khôl ou un crayon spécial contour des yeux ou une ombre à paupière foncée
  • -un far à paupière brun
  • -un far à paupière clair
  • -du mascara noir
  • -de la poudre
  • -un pinceau

Étapes de réalisation

1.

Commencez tout d’abord par souligner les paupières d’un trait de crayon, au ras des cils, (en haut et en bas). Le tracé doit être plus fin dans le coin interne et doit également faire le tour de l’œil. Vos yeux doivent être entourés de ce halo noir. Cela intensifie le regard et donne de la profondeur à l’iris. Vous pouvez utiliser soit un crayon khôl, un crayon spécial contour des yeux ou tout simplement la couleur la plus foncée de votre ombre à paupières.

2.

Une fois ceci terminé, vous pouvez déposer le far sur toute la paupière mobile, en faisant des aller-retours avec le pinceau pour estomper le maquillage. La poudre s’applique toujours de la racine vers le sourcil, du plus sombre au plus clair. Pour agrandir et allonger l’œil, appliquez l’ombre à paupières de l’intérieur vers l’extérieur, Réservez le far foncé pour le creux de la paupière.

3.

Sur la paupière fixe, mettez un far plus clair que vous appliquez sur l'os vers la fin du sourcil. Cela va créer un effet dégradé et ouvrir le regard. Il est important de toujours garder une zone lumineuse sous l’arcade sourcilière pour ne pas assombrir le visage.

4.

Terminez cela va de soi, avec votre mascara. Préférez le noir. Cela intensifiera le regard. Vous voilà avec des magnifiques yeux charbonneux!.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on