Comment avoir de beaux ongles ?

Comment avoir de beaux ongles ?

Il est important d'avoir de beaux ongles pour avoir de belles mains. Si vous mettez seulement le vernis sur vos ongles sans rien d'autre, cela risque fort d'abîmer de les abimer. Voici comment faire pour prendre soin de ses ongles:

Étapes de réalisation

1.

Eliminez toutes traces de vernis à ongles à l’aide d’un dissolvant sans acétone. Rincez immédiatement chaque main pour ne pas que le dissolvant reste trop longtemps en contact avec les ongles, ce qui a tendance à les dessécher. Plongez ensuite votre main dans de l’eau tiède savonneuse quelques minutes. Enlevez les peaux mortes autour des ongles. Une fois vos mains séchées, donnez-leur un bain d’huile d’olive tiède, qui nourrit et renforce la kératine des ongles.


2.

Plongez ensuite votre main dans de l’eau tiède savonneuse quelques minutes. Enlevez les peaux mortes autour des ongles. En plus d’enlever les stries, le polissoir donne brillance et éclat.
Pour limer vos ongles, commencez du côté vers le centre et toujours dans le même sens pour éviter de les dédoubler. Evitez les limes en métal qui cassent l’ongle.

3.

Voici quelques conseils pour entretenir vos ongles:
Evitez de porter vos ongles longs s'ils sont trop fragiles. Coupez régulièrement vos cuticules. Massez tous les soirs vos ongles avec un peu d'huile d'olive. Faîtes une cure de levure de bière qui renforcera qui les renforcera. Ne rongez pas vos ongles. Préférez l'eau froide quand vous vous lavez les mains. Il vaut mieux limer les ongles que les couper. Portez des gants pour faire la vaisselle. Et pour finir, mettez de la crème pour main qui protège aussi les ongles.

Commentaires

sounia | 17/07/2010  

coooool

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on