Comment croiser les jambes ?

 

par sandy64 |

     

Cette question vous semble tout à fait inutile ? Détrompez-vous, beaucoup de femmes - et d'hommes - ne savent pas croiser les jambes. Ils passeraient toute leur vie à faire fausse route et vous seriez assez cruel pour rester là à les regarder sans rien faire ? Que néni ! Pensez à vos bonnes résolutions du début d'année et notamment à celui qui consiste à aider son prochain. Voici donc quelques conseils pour savoir comment croiser les jambes.

Étapes de réalisation

1.

Si vous étiez la première dame de France, sachez qu'il vous faudrait oublier ce qui va suivre. La première dame de France ne croise pas (plus) les jambes mais les penche légèrement sur le côté, les genoux bien serrés et les chaussures bien collées, le tout réhaussé d'un dos droit et d'un port de reine - enfin d'un port de première dame, quelque soit le régime.

2.

Lorsque vous croisez les jambes, il faut presque, que la personne qui vous regarde ait le même visuel à l'oeil qu'en regardant la première dame qui ne croise pas les jambes. En résumé, pour que votre croisé de jambes soit élégant, il vaut mieux que vos jambes soient parallèles plutôt que d'avoir un pied en l'air qui ressemblerait plus à une pose du spectacle des Vamps !

3.

Messieurs, avant de nous copier en croisant vos gambettes, sachez qu'il convient de tirer légèrement - et discrètement s'entend - le tissu de votre pantalon au niveau des genoux pour ne pas vous retrouver, au bout de trois longues heures de réunion, avec le pantalon qui poche au niveau des genoux. Même remarque pour les femmes qui portent des pantalons.

4.

Soyez souple dans vos mouvements. Le croisé de jambes doit être élégant et dénoter une femme de classe. L'exercice devient sans doute plus périlleux à mesure que la jupe se raccourcit. Aussi, si vous êtes adepte des minijupes, renoncez à croiser les jambes à moins de vouloir copier la fameuse scène de Basic Instinct. Mais, vous n'iriez tout de même pas jusqu'à vous passer de sous-vêtements ?

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

On pense rarement aux petits détails qui peuvent ruiner l'effet croisé de jambes, aussi élégant soit-il. Assurez-vous donc avant de montrer vos chaussures, qu'elles sont en bon état et sans trou, que leur semelle est propre et que vous n'arborez pas un trophée canin sous votre semelle, que vos collants ou vos bas ne sont pas filés de bas en haut, et que vos jambes (pour les dames) sont parfaitement épilées.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on