Comment se forcer à aller aux toilettes ?

 

par Bob21 |

     

Peut-être vous est-il arrivé d'être constipé ou bien plutôt de vouloir tout simplement jouer un mauvais tour à un de vos amis, collègues ou ennemis. Voici une idée pour vous faire séjourner un moment aux toilettes ou produire un engrais puissant pour votre jardin.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Concentré de pruneaux
  • Un restaurant chinois sale
  • La gastro-entérite

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps commencez par ne plus vous laver les mains... même en sortant des toilettes.
C'est une habitude qu'il faut se forcer à prendre après cela vient tout seul.
Pour avoir un séjour un peu prolongé aux toilettes, une chose parfaite et naturelle peut faire en effet l'affaire et être radicale : abusez du concentré de jus de pruneau !
Mangez-en jusqu'à en être écoeuré.

2.

Si cela ne suffit pas, ne vous en faites pas, choisissez d'aller avec vos amis dans un restaurant chinois de mauvaise réputation et un peu sale.
Préférez alors les plats avec de la viande pas trop cuite.

3.

Si le concentré de pruneau et le restaurant chinois n'ont pas encore eu raison de vous alors il ne vous reste plus grande solution que de trouver une personne avec la gastro-entérite pour avoir des discussions rapprochées et espérer qu'un de ses postillons viennent se déposer directement sur votre bouche.

4.

Si après tout cela vous n'avez toujours pas réussi à faire un caca ne serait-ce qu'un peu mou avec un petit séjour aux toilettes, estimez-vous simplement heureux d'être en super santé ! Et ne cherchez pas plus loin, c'est toujours quand on ne le veut pas que ces choses-là arrivent .

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on