Comment rencontrer Bloody Mary, La Vierge Sanglante ?

 

par isleworth |

     

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé. Il existe plusieurs façons d'invoquer cette mystérieuse femme semblent. La façon la plus populaire reste la suivante.

Étapes de réalisation

1.

Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir. Éteignez les lumières pour vous retrouver
dans le noir complet et allumez deux bougies que vous placerez de chaque côté du miroir.

2.

Fixez votre réflexion dans le miroir. Commencez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce le nom de "Bloody Mary" tout en tournant sur vous-même.

3.

Tout en continuant de tourner, prononcez le nom de l'esprit de plus en plus fort. La treizième fois, implorez-la presque en criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera celle de la Vierge sanglante.

4.

À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.

5.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Enfin, une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.

Commentaires

DaRk-AxE-SnIpEr | 05/06/2015  

J'ai éssayé....Rien pour le moment j'ai retesté et la je l'ai vue...j'étais putrifié de peur en pensant que c'était des conneries mais non !!!! O_O j'ai couru a toute vitesse chez mes voisins en gueulant a l'aide (j'étais seul chez moi) est la je vois Bloody Mary a la fenétre ses mains été plein de sang entrain de les glisser sur le carreau je courrais comme un taré (c'est la première fois que je cours aussi vite) et après j'ai dormi chez mes voisins voila pour mon histoir de BloodyMary....(j'ai déménagé)...

la salope | 05/05/2014  

c n'importe quoi lol qui veut sortir avec moi

BellaLove1D | 09/04/2014  

Moi j'ai déjà essayer, la première fois c'était à mon école, j'étais avec mes copains et ma meilleure amie, on était dans des toilettes (WTF) on l'a invoquée en même temps et après on a entendu crier et on à vu Bloody Mary, on a eu tellement peur qu'on c'est cassés, et la deuxième fois on était en groupe il y avait quelque filles et garçons de ma classe et la moitié d'une classe (je suis en 5ème C) on était dans une salle ou il y avait un assez grand miroir pour que tout monde voie, on l'a tous invoquée et quand elle est apparue elle m'a poussé à grande distance et du coup tout le monde s'est très inquiété pour moi et maintenant je ne sens plus mon bras droit maintenant surtout que elle à failli me casser la hanche.PUTAIN DE MERDE !

meme57 | 18/03/2014  

moi je vais esseyer ak ma pote si je vous repond pas c que je suis morte

xMaeva000 | 01/02/2014  

J'ai essayer mais ça fait rien...
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie