Comment fait-on pour créer un dossier de partage accessible au réseau Internet sous Skydrive de Windows Live (MSN) ?

Comment fait-on pour créer un dossier de partage accessible au réseau Internet sous Skydrive de Windows Live (MSN) ?

Vous stockez vos informations personnelles sous le disque dur virtuel Skydrive de Windows Live et vous voulez faire profiter à tous les internautes de quelques une de vos données. Pas de souci, avec Skydrive cette possibilité est envisageable. Voici l’aide explicative pour créer un dossier accessible à tout public.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows Live Skydrive
  • Windows Live Messenger

Étapes de réalisation

1.

On suppose que vous êtes connecté sur votre page d’accueil Skydrive. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous.

2.

Cliquez sur le bouton ‘créer un dossier’ qui se trouve en haut de votre écran dans la barre d’outils.

3.

Une nouvelle page s’affiche vous invitant à créer un nouveau répertoire de données. Donnez-lui un nom. Par exemple : articles.

4.

En dessus du nom à saisir se trouve le champ ‘partager avec’, déroulez la liste déroulante. Et choisissez le groupe de mot ‘Tout le monde (public)’.

5.

Cliquez ensuite sur le bouton’ suivant’. Ajoutez les fichiers que vous souhaitez ajouter au dossier à partager et cliquez sur le bouton ‘télécharger’. Le téléchargement de vos fichiers s’effectue.

6.

Votre nouveau dossier est accessible par tout le monde même les personnes ne faisant pas partie de vos contacts Windows Live.

7.

Sur la page d’accueil, votre dossier sera représenté par une petite Terre qui signifiera que ce dossier est ouvert à tout public.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on