Comment faire une photo avec un personnage de Disney ?

 

par Mike92 |

     

Généralement un séjour à Disneyland resort paris rime avec personnages de dessins animés. Il est fréquent qu'un enfant allant dans ce parc, ou même pour un adulte, veuille faire une photo avec un des personnages de Disney. Cependant il n'est pas toujours facile de les approcher, car on ne peut pas être partout à la fois dans le parc. Quelques conseils pour vous aidez à obtenir votre photo.

Étapes de réalisation

1.

Les personnages de Disney ne font pas de très longues apparitions dans le parc, mais vous pouvez être sûr qu'ils passeront aussi bien le matin que l'après-midi.

2.

Un conseil, ouvrez bien vos yeux le matin, c'est là qu'il y a le moins de monde, vous aurez plus de chance de pouvoir obtenir une photo avec vos personnages préférés. Vous les reconnaîtrez à leurs gros costumes, avec des têtes énormes.

3.

Demandez au personnel du parc les endroits où vont généralement les personnages lorsqu'ils viennent dans le parc. Certaines fois, il vous diront l'heure de passage et même quel personnage va passer. Quand vous aurez fait le tour du parc vous vous rendrez compte qu'à certains endroits faisant références à des films vous verrez plus spécifiquement un personnage.

4.

Lorsque vous êtes proche du personnage, laissez d'abord les enfants passer avant vous, par respect puis essayer par tous les moyens de gagner l'attention du personnage pour que vous puissiez faire poser vos enfants et/ou vous même. Généralement il y a plusieurs personnages dans un même coin alors si l'un d'entre eux est plus occupé que les autres allez voir le personnage suivant. Essayez des les chatouiller, ils ne diront rien. Si vous voulez rire, demandez leur un autographe, ils auront du mal à tenir un stylo. Mais cela peut-être marrant à regarder ou à filmer.

5.

Certaines fois des parades sont organisées avec un grand nombre de personnage Disney, suivez le char car il se peut qu'il s'arrête pour laisser les personnages faire des photos pendant quelques instants. Profitez de ce moment.

6.

Faites attention cependant aux photos payantes. En effet, si vous voyez qu'il faut faire la queue pour prendre une photo et qu'il y a un photographe, il y a de grandes chances que la photographie soit payante. Alors prévoyez toujours de la monnaie.

Commentaires

dddddd | 24/01/2011  

vous savez aussi que dans l boutique kodak sur la parc disney il est possible de faire aussi des photos dans des fonds déjà prévu on vous prend en photo et on vous insère dans un fond plusieurs image possible

dddddd | 24/01/2011  

vous savez aussi que dans l boutique kodak sur la parc disney il est possible de faire aussi des photos dans des fonds déjà prévu on vous prend en photo et on vous insère dans un fond plusieurs image possible

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille