Comment calculer son nombre de vie en numérologie ?

 

par sandy64 |

     

La numérologie nous permet d'étudier un certain nombre de données liées à notre comportement, notre caractère, nos atouts, nos faiblesses... Ainsi, il est possible d'apprendre pas mal de choses sur soi en faisant faire une étude numérologique qui va reprendre une codification chiffrée de notre patronyme et de notre date de naissance. Parmi les éléments, que l'on peut découvrir, il existe le nombre de vie. Voici comment le calculer.

Étapes de réalisation

1.

Le nombre de vie se calcule uniquement sur votre date de naissance.

2.

Le résultat obtenu est un chiffre compris entre 1 et 22.

3.

Il suffit d'additionner, en ligne, tous les chiffres de votre date de naissance. Un exemple : vous êtes né le 31 décembre 2008 vous additionnerez un à un les chiffres de 31.12.2008, ce qui donne : 3 + 1 + 1 + 2 + 2 + 8 = 17.

4.

Vous n'avez plus qu'à vous reporter à la signification du résultat obtenu, soit dans notre exemple, le 17.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous vous intéressez à la numérologie, lisez plusieurs ouvrages et comparez les interprétations.

Mise(s) en garde :

Ne prenez pas les interprétations au pied de la lettre. Chaque personne est différente et surtout chacun évolue d'une façon ou d'une autre et il n'est pas possible de mettre les personnes dans des cases qui ne seraient pas susceptibles d'évoluer. Cela dit, la numérologie, donne de grandes lignes sur la personnalité du consultant et est assez précise.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on