Comment pousser votre petit ami à vous quitter?

 

par Isa10 |

     

Vous avez un chéri, mais vous en avez marre. Il est collant, pas intéressant, idiot, jaloux même ! Si vous n'osez pas le quitter par peur de le faire souffrir, voici quelques conseils pour pousser votre petit ami à vous quitter. Imparable, il ne pourra plus rester avec vous !

Étapes de réalisation

1.

Ratez les bons petits plats que vous avez l'habitude de lui préparez, pire, faites la grève de la cuisine ! Jouez les paresseuses en ne faisant plus le ménage, et laissez traîner le linge sale.

2.

Soyez négligée, quitte à ne pas vous doucher pour les rendez-vous galants avec votre chéri. Sortez les dessous de grand-mère : grande culotte et soutien-gorge qui tuent l'amour, en oubliant bien sûr de vous raser ! Et bien sûr, vous avez des migraines tous les soirs.

3.

Demandez à un de vos amis de vous appeler sur le portable, parlez à voix basse en répondant, et en prenant une voix suave.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Demandez la complicité de vos parents, qui joueront le jeu en critiquant votre chéri systématiquement.

Commentaires

laurane | 10/11/2011  

comment thé passe le service du thé au bureau

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on