Comment avoir un teint ultra naturel ?

 

par chris11 |

     

Afficher une mine insipide ne veut pas dire traîner son teint boueux du réveil toute la journée. Bien au contraire. Ça veut dire faire semblant de n'avoir rien sur la peau alors qu'on a trimé un maximum pour estomper les contrastes, gommer les imperfections, créer un subtil et sublime camaïeu chair sur le visage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • _ 1 démaquillant doux (visage et yeux)
  • _ 1 crème de jour
  • _ 1 anti-crème
  • _ 1 fond de teint léger
  • _ 1 blush (beige)

Étapes de réalisation

1.

Une bonne hygiène : faire une chasse impitoyable aux points noirs, vieux boutons, rugosités et autres petites peaux en vadrouille. La recette du teint de navet est simple : pas de clope, pas d'alcool, de gros dodos, un bon démaquillage tous les soirs.

2.

Opération crème de jour : Tout un rituel. Prendre une grosse noisette de crème hydratante. Masser doucement en partant du milieu du visage et en remontant vers l'extérieur.

3.

Mort aux cernes : C'est le détail crucial qui change tout, unifie tout, ni vu ni connu. Beaucoup de filles n'y pensent pas, mais des yeux "creux", ça donne mauvaise mine, ça fait tapé, fatigué. Déposer un peu de produits anti-cernes sous l'oeil et sur la paupière mobile.

4.

Opération fond de teint : Choisir de préférence un fond de teint léger et satiné. Commencer par poser une goutte sur le front, les joues puis étirer sur les côtés.

5.

Un coup de blush (beige) : Quand on applique le fond de teint uniformément comme on vient de le faire, on gomme le relief naturel du visage, d'où un résultat un peu terne. La subtilité, ça va consister à créer des zones d'ombres et de lumière sans trop "réveiller" le teint.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on