Comment savoir où et quoi manger à Disneyland Paris ?

 

par Mike92 |

     

Vous vous préparez à aller à Disney land pour un jour, un weekend ou plus ces prochains jours ? Alors suivez mes conseils pour connaître les différents endroits où manger. En effet, on peut penser à tout sauf à où et à comment manger lorsque l'on va dans un tel parc, surtout si c'est la première fois.

Étapes de réalisation

1.

Pour une seule journée, vous pouvez préparer des sandwiches faits maison. Enroulés dans un papier d'aluminium ils seront facilement transportables dans un sac à dos. N'oubliez pas les boissons en petit format pour qu'elles ne vous gênent pas dans les attractions.

2.

Sur place vous avez des stands un peu partout qui vous prépareront des sandwiches mais prévoyez à ce moment de l'argent avec vous.

3.

Un fast-food est placé à côté de l'attraction "buzz l'éclair". Vous commandez et constituez vous même votre sandwich. Vous pourrez vous installer à des tables d'où vous aurez accès à un spectacle selon les heures et les jours.

4.

Si vous logez dans un hôtel du parc, et si vous avez le droit à un petit déjeuner salé vous pouvez vous faire vos propres sandwiches à moindre cout.

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants