Comment fait-on pour retoucher la lumière et le contraste de ses photos avec galerie de photos de Windows Live ?

Comment fait-on pour retoucher la lumière et le contraste de ses photos avec galerie de photos de Windows Live ?

Pendant une soirée vous avez fait des photos, cependant vous vous apercevez lors de l’importation que certaines d’entre elle on manquait cruellement de lumière et on n’aperçoit que brièvement une ombre sur le cliché. Avec galerie de photos de Windows Live, vous pouvez apporter la lumière manquante afin de modifier votre image. Voici les étapes à suivre pour utiliser l’outil de correction de la luminosité et du contraste.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows Live Messenger 2009
  • Gallery photo de Windows Live

Étapes de réalisation

1.

Lancez le programme en double cliquant sur l’icône galerie photo de Windows Live présent sur votre bureau d’ordinateur.

2.

Si vous n’avez pas créé de raccourci, allez sur le disque dur de votre ordinateur puis program files (ou programme sous Vista), ensuite double cliquez sur le dossier ‘Windows Live’ puis sur le dossier ‘Photo galery’ puis double cliquez sur l’icône ‘WLXPhotoGallery’.

3.

Sélectionnez la photo que vous souhaitez retoucher au niveau de l’éclairage. Cochez la petite case de la photo.

4.

Dans la barre de menu, en haut de votre fenêtre de logiciel, cliquez sur le mot ‘corriger’ pour dérouler la liste déroulante de propositions.

5.

La photo à retoucher s’affiche alors à l’écran de votre ordinateur. Sur la droite de votre écran, vous apercevez un volet avec différents outils.

6.

Cliquez alors sur le bouton ‘ajuster l’exposition’. Avec la réglette qui s’affiche corriger la luminosité de votre image.

7.

La luminosité s’applique en même temps sur votre photo, vous pouvez ainsi régler parfaitement votre besoin d’exposition.

8.

Lorsque la retouche vous convient, cliquez sur le bouton en haut à gauche nommé ‘ retour à la galerie’.

9.

Les modifications que vous avez apportées à votre image sont automatiquement prises en compte et enregistrées.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on