Comment installer des alertes programmées en veille avec Windows Live Alertes?

Comment installer des alertes programmées en veille avec Windows Live Alertes?

Vous avez programmé des alertes informations avec Windows Live. Cependant, il est préférable pour x raisons que vous ne soyez pas dérangé dans la journée par ces alertes Windows Live. Pas de souci, vous pouvez planifier des tranches horaires et ainsi ne recevoir les informations que dans les horaires souhaités. Voici les étapes à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows Live Messenger 2009

Étapes de réalisation

1.

Rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.windowslive.fr/alertes/

2.

Sur cette page Internet qui s’affiche, cliquez sur le lien bleu nommé ‘gérer vos alertes’. Vous allez être directement redirigé vers le service Windows Live Alerte.

3.

Identifiez-vous sur la page de connexion à ce service à l’aide vos identifiants Windows Live puis cliquez sur le bouton ‘connexion’.

4.

Vous êtes maintenant identifié sur le service Windows Live Alerte et vous allez modifier la réception de vos alertes.

5.

Cliquez sur l’onglet ‘mise en veille’ qui se trouve sur le menu vertical à gauche de votre écran. Une page se charge, elle va vous permettre de définir des règles.

6.

Indiquez alors les heures auxquelles vous ne souhaitez pas recevoir d’alertes et cochez les jours de la semaine où vous ne souhaitez pas être dérangé.

7.

Cliquez ensuite sur le bouton ‘ajouter la règle’. Vos paramètres sont pris en compte. Vous ne serez pas dérangé par ces alertes selon vos règles définies.

8.

Vous ne pouvez définir que cinq alertes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on