Comment aguicher votre chéri(e) ?

 

par agnes4 |

     

Après une journée fatigante au boulot, ou pour vous réconcilier après une prise de bec avec votre partenaire, ou même simplement parce que vous en avez envie, voila comment passer une petite soirée coquine en amoureux ! Mettez toutes les chances de votre côté en organisant au mieux cette fin de journée pour que votre chéri(e) vous tombe littéralement dans les bras.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez suffisamment de temps devant vous, essayez de mettre un peu d'ordre dans votre maison. Ranger les vêtements qui traînent, faites la vaisselle pour que rien ne vienne perturber votre partenaire à son retour.

2.

Occupez vous du repas. Suivant votre préférence, concoctez un bon petit plat ou allez chercher votre dîner chez un traiteur. Pensez à choisir les plats préférés de votre chéri(e). Ainsi, un petit dîner chinois, italien, ou encore indien pourrait vous changer de vos habitudes.

3.

Pouponnez-vous ! Mesdames, sortez vos dessous affriolants ! Messieurs, mettez le costume qu'elle aime tant ! Ne négligez pas les petits détails : coiffure, maquillage, parfum, et tout ce qui peu plaire à votre partenaire.

4.

Tout est prêt ! Il ne vous reste plus qu'à dresser la table, éventuellement sortir quelques bougies, et vous voila partis pour une folle soirée en amoureux !!

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Évitez de parler de choses qui fâchent (boulot, belle-mère, argent,...)

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on