Comment ne pas trop consommer de vitamines durant la grossesse ?

 

par rigoline |

     

Lorsque la femme est enceinte, elle est désireuse de faire attention à sa santé et à celle de son bébé en développement et à naître. Mais lors de la grossesse, les femmes ne devraient pas consommer trop de vitamines E et C. Voyons pourquoi !

Étapes de réalisation

1.

Il est tout à fait normal, lors d’une grossesse, qu’une femme veuille bien se nourrir pour le bien-être de son bébé à venir. On nous conseille également de prendre un supplément vitaminique pour femmes enceintes afin d’être sûres de fournir à notre corps et au fœtus que se développe tout ce dont il a besoin.

2.

Jusque là, tout va bien, il faut continuer à prendre notre supplément de vitamines ! Là ou des chercheurs ont trouvé un problème, c’est lorsqu’une femme consomme plus de vitamines E et C, par exemple, dans des jus de fruits contenant 160% des besoins quotidiens en vitamine C.

3.

C’est que ces deux vitamines, E et C, prises en trop grande quantité produisent une substance chimique et toxique pour le placenta et le tout pourrait avoir un lien avec des bébés de plus faible poids à la naissance. Le corps de la femme n’élimine pas au-delà d’une certaine quantité le surplus de vitamine E et C.

4.

Alors soyez vigilante, si vous prenez déjà un supplément de vitamines pour femmes enceintes, ne forcez pas la dose pour prendre plus de vitamine E et C ! Si vous avez des questions ou interrogations, parlez-en à votre médecin !

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on