Comment faire pénétrer un masque capillaire très rapidement ?

 

par chris11 |

     

Vous connaissez les bienfaits d'un bon masque capillaire adapté à votre nature de cheveux. Seulement voilà pour qu'il agisse correctement, il faudrait le laisser agir 20 minutes alors qu'avec l'astuce que je vais vous donner 5 minutes suffisent.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du papier aluminium

Étapes de réalisation

1.

Souvent utilisé chez les coiffeurs, le papier aluminium permet d'ouvrir l'écaille du cheveu pour une pénétration, des principes actifs, très rapide.

2.

Faites votre shampooing comme vous en avez l'habitude.

3.

Bien essorez vos cheveux pour qu'ils ne soient plus du tout gorgés d'eau.

4.

Appliquez votre masque sur toute la masse capillaire. Attention, s'il s'agit d'un masque nourrissant, ne l'appliquez que sur les longueurs sinon le cuir chevelu graisse.

5.

Enrubanez vos cheveux dans un papier aluminium, puis moulez-le sur votre tête comme si vous portiez un casque.

6.

5 minutes plus tard, vous pouvez retirer le papier aluminium et procéder au rinçage de votre masque.

7.

Une fois vos cheveux secs, vous pourrez constater que les résultats sont aussi probants que si vous l'aviez gardé 20 minutes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on